Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Arène Aquatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[combat d'arène] Geni Outlaw

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 8 Juil - 15:58
Geni Outlaw
Putain je me débarrasse de son serpent d'acier et me voilà maintenant face à une grosse cloche. Je n'ai jamais été fan des archéodong. En toute honnêteté je ne visualisais pas du tout ce genre d'équipe pour une bimbo comme elle. Je l'imaginais plutôt avec un lovdisc, un togekiss... bref le genre de truc qui pu l'amour à tout va alors qu'en fait ils sont carrément moches. Après c'est sans doute ma vision des choses, mais disons que mes trente années passées en plus n'auraient pas démenti cette théorie. Je préfère ne pas trop donner d'informations sur le futur, surtout que c'est un futur parallèle et qu'il y a plus de chances qu'il ne se réalise pas que le contraire, mais disons qu'un groupe de canons ont au fil des années créer une team qui se battait pour la beauté. Elles n'avaient que des pokemons qu'elles estimaient esthétiques et elles s'attaquaient à tout ce qui ne l'était pas. Je me suis moi même occupée de combattre la boss. Le combat à durer 30 secondes tellement elle était nulle. Ben oui, ce n'est pas parce que c'est beau que c'est fort, connasse.

Action ▬échange milobellus et camerupt
camerupt ,grâce au charbon qu'il porte, inflige 86 pv à la cloche donc KO
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Camerupt:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Sam 8 Juil - 20:19
Pharampite
Round 01


Type Feu Type Sol
89/89
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Acier Type Psy
00/84
ETAT NORMAL
Stats normales.


Fitz lance Lance-Flamme !
Archéodong est KO


Combat PNJ

Canon Aria continue le combat ! Elle a 04 Pokémon !

Elle envoie un Lucario !

Lucario
32 ▬  Niveau
▬  Sexe
Prudent ▬ Nature
Impassible ▬ Talent
62 ▬ Vitesse

Type Acier Type Combat
86/86


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 8 Juil - 20:48
Geni Outlaw
Et bien la cloche n'aura pas fait long feu. Tant mieux. Je sais que je l'ai déjà dit mais je me répète : je n'aime pas ce pokemon. En plus avec ses attaques de type psy il peut être carrément dangereux, surtout pour les changements de statut. Mon point faible c'est réellement les changements de statut. Mon équipe est plutôt rapide (essentiellement Roger et Ryan mais c'est déjà bien) et puissante. Il arrive souvent que mes pokemons fasse des one shot avant que le pokemon n'ait eu le temps d'attaquer. Etant donné que je déteste qu'on blesse mes pokemons, cette stratégie me va bien. Le problème est surtout si l'adversaire a des pokemons plus rapides, et encore plus dangereux s'ils sont rapides et capables d'infliger des changements de statut. Confusion. Poison. Paralysie. Tous ces mots peuvent me faire trembler. Mais heureusement pour moi, cela n'arrive pas souvent.

Action ▬camerupt ,grâce au charbon qu'il porte, inflige 126 pv
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Camerupt:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Sam 8 Juil - 21:14
Pharampite
Round 01


Type Feu Type Sol
50/89
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Acier Type Combat
00/86
ETAT NORMAL
Stats normales.


Lucario lance Aurasphère !
Fitz perd 39pv

Fitz lance Lance-Flamme !
Lucario est KO


Combat PNJ

Canon Aria continue le combat ! Elle a 04 Pokémon !

Elle envoie un Cizayox !

Cizayox
32 ▬  Niveau
▬  Sexe
Mauvais ▬ Nature
Technicien ▬ Talent
46 ▬ Vitesse

Type Acier Type Insecte
86/86
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 9 Juil - 0:26
Geni Outlaw
Et de trois ! Il ne lui reste plus qu'un seul pokemon. Un seul petit pokemon. Bon ok, un cizayok n'est pas un "petit pokemon" mais franchement vu le nombre de pokemons que j'ai battu jusque là et si on le compare à un steelix, et bien je pense pouvoir dire qu'il ne me reste plus qu'un petit pokemon pour me débarrasser de ces deux pimbêches qui pensent que parce qu'elles sont belles et à moitié à poil (alors que moi je suis vieille et toute habillée) elles sont meilleures que moi. Et ben non pouffiasses, je vous ai battu tous vos pokemons un par un. J'espère vraiment qu'une fois ce dernier pokemon vaincu, je ne vais pas encore voir arriver une autre fille pour me défier. On a commencé avec une nageuse, puis un canon, donc s'il y a une logique la suivante serait encore plus habillée, genre une mère de famille, or je doute que ce soit ce qui plaise au champion en speedo. Croisons les doigts que je ne me trompe pas.

Action ▬échange camerupt par roussil
roussil ,grâce au charbon qu'il porte, inflige 180 pv à cizayox avec lanceflamme
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Camerupt:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 9 Juil - 21:08
Pharampite
Round 01


Type Feu :botype:
75/75
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Acier Type Insecte
00/86
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roussil lance Lance-Flammes !
Cizayox est KO

Vous remportez ce combat et 800$. Ryan et Willow gagnent 2XP, Fitz gagnent 4px, et le Pokémon qui a le multi exp (queen ?) gagne 8px. Le champion va bientôt vous défier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 10 Juil - 16:57
Geni Outlaw
Tout le monde me fixe. J'avoue que je me sens un peu bête. Je ne sais pas vraiment ce qu'on attend de moi. Je suis encerclée par des "courtisanes", du coup je ne vois plus "monsieur speedo". Finalement ce n'est peut-être pas pour tout de suite l'affrontement.

- Bon j'en ai ma claque, je l'affronte quand le putain de champion d'arène. Au lieu de me fixer comme ça, comme si je venais de me pisser dessus (non je ne suis pas encore incontinente les enfants), emmenez moi à votre champion qu'on en finisse. J'ai d'autres choses à foutre que me faire fixer par des gamines à moitié à poil ! Un peu de décence tout de même mesdemoiselles. Surtout toi là, non mais le topless ça ne se fait pas n'importe où, surtout pas au milieu d'une piscine. Pendant que tu y es, trimbales toi carrément nue de partout !

C'est officiel, je suis une vieille mégère.
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mer 12 Juil - 22:46
Pharampite
]
Combat PNJ
Et voilà ! Vous êtes devant le champion  [combat d'arène] Geni Outlaw - Page 2 2483034006 Qu'il est beau n'est ce pas ? /tousse/ Mais méfiez vous de ce gosse de riche, il a plus d'un tour dans sa manche ! Bon courage !


Léopold vous défient en combat ! Il a 04 Pokémon et vous confiera le badge que vous voyez au-dessus si vous gagnez !

Il envoie un Airmure !

Airmure
35 ▬  Niveau
▬  Sexe
douce ▬ Nature
fermeté ▬ Talent
54 ▬ Vitesse

Type Acier Type Vol
90/90
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Ven 14 Juil - 11:21
Geni Outlaw
Apparemment mon petit coup de gueule a fait son effet. Une voix masculine s'est faite entendre, et les idiotes se sont écartées pour me laisser avancer vers lui. Ah c'est bien Monsieur Speedo vers qui je me dirige et non pas un autre abruti. J'avoue avoir eu ma dose des personnes alcoolisées sur ce bateau. Non mais c'est quoi cette "jeunesse". En plus personne ne me propose rien. Non mais franchement, ils ne connaissent pas la politesse. Surtout qu'une personne âgée doit boire beaucoup, plus qu'elle n'a soif en tout cas. Mais non, personne ne me propose un verre d'eau. Quoi que je ne suis pas certaine qu'ils aient une autre eau que celle de la piscine. Je pense vraiment que l'alcool coule à flot sur ce bateau mais que l'eau leur est inconnue. L'eau et les habits, voilà ce qui manquent sur ce bateau. Quoi que bon, juste le speedo va bien à ce champion.

Action ▬roussil lance LanceFlammes (102 grâce au charbon)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Roussil:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Ven 14 Juil - 11:55
Pharampite
Round 01


Type Feu Aucun type
51/75
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Acier Type Vol
01/86
ETAT NORMAL
Stats normales.


Airmure lance Tranch'Air !
Roussil perd 24pv

Roussil lance Lance-Flammes !
Airmure résiste avec son talent fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Ven 14 Juil - 14:48
Geni Outlaw
Je crois que le champion est maso. D'ailleurs je pense qu'en fouillant dans le bateau je vais bien trouver une salle à la Fifty shades of Grey. Quand Willow était à deux doigts de mettre KO son airmure, Mr Speedo s'est mordu la lèvre, mais pas dans le genre "je me mordille la lèvre parce que je réfléchis à quelle sera ma prochaine action", mais plutôt un "je me mordille car je prends un max de plaisir à me battre comme ça". C'est peut-être ça son plaisir à être champion, rencontrer des personnes qui pourront peut-être suffisamment l'emmerder pour lui mettre des bâtons dans les roues. Si c'est vraiment ça, je dois dire que je pourrais peut-être l'apprécier. Par contre, s'il est devenu champion juste pour se taper le plus de gamines trop inconscientes pour se rendre compte qu'il en a rien à faire d'elles et qu'il est juste intéressé par ce que dissimulent leurs culottes, là je le déteste. J'attends de voir un peu le reste du combat pour me décider.

Action ▬roussil lance LanceFlammes (102 grâce au charbon)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Roussil:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 17 Juil - 11:54
Pharampite
Round 02


Type Feu Aucun type
27/75
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Acier Type Vol
00/86
ETAT NORMAL
Stats normales.


Airmure lance Tranch'Air !
Roussil perd 24pv

Roussil lance Lance-Flammes !
Airmure est KO.


Combat PNJ


Léopold continue le combat ! Il a 04 Pokémon.

Il envoie un Ludicolo !

Ludicolo
35 ▬  Niveau
▬  Sexe
hardi ▬ Nature
tempo perso ▬ Talent
54 ▬ Vitesse

Type Eau Type Plante
101/101
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Mar 18 Juil - 14:29
Geni Outlaw
Ludicolo. J'avoue que je ne m'attendais pas à passer d'un airmure à un ludicolo. Non mais franchement, l'un est effrayant et badass, l'autre ressemble à un espèce de gros canard obèse avec un sombrero trop petit pour lui. Je ne dis qu'il ne peut pas être puissant, bien au contraire, mais disons que sa badassitude ne se lit pas sur son corps. C'est un véritable pokemon piège. Un peu comme tous les pokemons obèses au final. Mais bon, au moins je suis avertie. J'ai bien envie de faire combattre Queen. Depuis son évolution, elle a su montrer qu'elle était vraiment motivée à se battre et voilà déjà un certain temps qu'elle s'entraine dans l'espoir d'évoluer à nouveau. Je sais bien que je ne suis pas la meilleure dresseuse avec elle. J'ai tendance à l'empêcher d'affronter des adversaires contre qui elle pourrait être à égalité ou au moins lâcher un peu sa puissance. Voyons voir ce qu'elle est capable de faire face à ce gros lard.

Action ▬Echange Roussil et Nidorina (vu que lui aussi échange normalement ben pas de tour de perdu)
Nidorina lance Direct Toxik 54 pv
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Nidorina:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mer 19 Juil - 14:00
Pharampite
Round 01


Type Poison Aucun type
2/75
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Plante
41/101
ETAT NORMAL
Stats normales.


Ludicolo lance Hydrocanon !
Nidorina perd 84pv

Nidorina lance Direct Toxik !
Ludicolo perd 54pv et et empoisonné !

Le poison inflige des dégâts à Ludicolo. Il perd 6pv


(oublie pas de préciser les effets secondaires possible d'une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Mer 19 Juil - 21:18
Geni Outlaw
Mais ce gros bâtard de première vient de vraiment blesser ma pauvre Queen ! L'envie de le butter est devenue très très importante. Je suis à deux doigts de m'élancer sur le terrain pour lui arracher ses yeux globuleux de ses orbites. Gros con va ! Et en plus, l'autre con en speedo (oui les deux sont cons !) semble ne plus s'intéresser au combat vu que je n'ai pas réussi à blesser suffisamment son pokemon avec mon équipe. Il va voir ce qu'il va voir. Queen a tout de même très bien blesser le gros canard sans cervelle donc c'est irrespectueux de sa part d'agir de la sorte. J'ai vraiment envie de lui donner une fessée cul nu pour lui donner une leçon. Je tiens à préciser que ce ne serait pas du genre préliminaire ou quoi que ce soit, juste pour qu'il en ressorte avec les fesses rouges et qu'il apprenne à respecter un peu les gens. Deux jolies petites fesses bien rondes et bien fermes toutes rouges... Ok là je divague... Ok je vais lui péter la gueule, là on ne pourra rien me dire... On me dira "oh mon dieu Madame mais ne touchez pas à un visage si parfait" et je répondrai "casse toi connasse je fais ce que je veux, casse toi si tu veux pas que je t'arrange la gueule à toi aussi". Quoi qu'aujourd'hui ma main serait capable de se casser si je tape quelqu'un avec. Mes poings de lorsque j'étais jeune et capable de péter la gueule de n'importe qui me manquent. Vieillir ça craint du boudin.

Action ▬
Echange nidorina par voltali
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mer 19 Juil - 22:43
Pharampite
Round 02


Type Electrique Aucun type
24/79
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Plante
35/101
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger arrive sur le terrain

Ludicolo lance Hydrocanon (force nature) !
Roger perd 55pv

Le poison inflige des dégâts à Ludicolo. Il perd 6pv
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Jeu 20 Juil - 21:20
Geni Outlaw
Non mais il arrête le gros canard mexicain à la con d'essayer de tuer mes pokemons ! Heureusement Roger semble moins blessé que Queen mais quand même, j'ai horreur qu'on ose blesser mes bébés. Heureusement, pour une fois, j'ai des potions en réserve. Sans Roger je suis dans la grosse merde, belle grosse merde toute coulante et puante au point de faire gerber, donc il faut que je fasse tout pour l'empêcher d'être KO. Bâtard de canard à la con. Connard de champion en mini-speedo. Si j'étais un pokemon, je ferai tout péter. Explosion serait sans doute mon attaque préférée. Merde est-ce que ça fait de moi un smogo, un racaillou ou un autre pokemon rond et moche ? J'aurai dû faire le test qui disait de quel pokemon on était le proche. Ce test se voulait permettre par la suite aux personnes de communiquer avec les pokemons de l'espèce proche. Il me semble que c'était en 2022 ou un truc du genre. Mais bon franchement je ne suis pas certaine qu'un smogo ait grand chose à dire. Je me demande même s'il est assez intelligent pour savoir communiquer. Non mais je suis conne mais pas au point d'être un smogo !

Action ▬
Geni donne une potion à ROger
Voltali lance Rayon Signal (10% confus) -> 46pv grâce à la poudre d'argent
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Sam 22 Juil - 14:48
Pharampite
Round 03


Type Electrique Aucun type
44/79
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Plante
00/101
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Rayon-Signal.
Ludicolo est KO !


Combat PNJ


Léopold continue le combat ! Il a 04 Pokémon.

Il envoie un Pingoléon !

Pingoléon
35 ▬  Niveau
▬  Sexe
timide ▬ Nature
torrent ▬ Talent
51 ▬ Vitesse

Type Eau Type Acier
103/103
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 30 Juil - 16:15
Geni Outlaw
Le ludicolo a été mis KO et le champion se lèche les lèvres. Je le trouve franchement bizarre cet homme. Déjà qu'un champion en mini speedo qui est protégé au début par des filles à moitié nue, sur un bateau qui pue le sexe et l'orgie, c'est spécial, mais alors tout ce que je viens de citer couplé au fait qu'il puisse être maso, là ça fait vraiment beaucoup trop. Heureusement j'essaye de me focaliser sur le combat, cela m'évite de commencer à parler et de risquer de lui parler et demander des détails sur le bordel qu'est ce bateau et les pratiques SM qui doivent s'y dérouler. Oh merde il envoie un putain ce putain de pingouin tueur. Je déteste vraiment ce champion. Vivement que je le batte pour me barrer d'ici. Je sens que je vais me la jouer sécurité avec le volatile.

Action ▬
Geni donne une potion à ROger
Voltali lance Volt Switch (54 - 80) et milobellus prend sa place
(pingoleon n'attaque pas ce tour vu qu'il vient d'être changé c'est ça ?)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 30 Juil - 18:46
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
37/79
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Acier
49/103
ETAT NORMAL
Stats normales.


Une potion est utilisé sur Roger

Pingoléon utilise Aqua-Jet
Roger perd 27pv

Roger lance Change-Eclair  !
Pingoléon perd 54pv

Milobellus arrive sur le terrain.


(il attaque comme il ne fait pas d'échange il remplace un Pokémon KO !)
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 30 Juil - 22:08
Geni Outlaw
Aqua-jet. J'ai une sainte horreur des attaques prioritaires (lorsqu'elles sont utilisées par mes adversaires évidemment). En fait j'aime tout simplement pas que mes adversaires utilisent des attaques utiles. Je préfèrerai qu'ils ne me fassent pas des coups de pute. Mais bon, vu les filles sur son bateau, les coups de pute ce foutu champion doit les connaître. Enfin bref, j'en ai marre de parler de lui, il me saoule. Non, si au moins il me donnait un truc à boire je pourrais dire qu'il me saoule, mais là il attend juste que je me tape une insolation. D'ailleurs j'aurai peut-être dû mettre un peu de crème soleil, mes épaules commencent à chauffer. Je me demande bien comment font les personnes pour passer des journées et des journées allongées sur une serviette à griller au soleil. Personnellement j'allais à la plage quand j'étais plus jeune surtout pour mater et non pas juste griller. Mais bon, il faut se dire que les personnes sur ce bateau auront très jeune une peau de vieux ou un cancer de la peau. C'est horrible à dire, mais cette pensée me remonte un peu le moral.

Action ▬
Geni donne une potion à Roger
Milobellus lance ébullition (17 grâce à l'eau magique)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus / Milotic:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mer 2 Aoû - 9:06
Pharampite
Round 02


Type Eau Aucun type
97/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Acier
32/103
+2 att
Stats normales.


Une potion est utilisé sur Roger

Pingoléon utilise Danse-Lame
Son attaque augmente beaucoup !

Ryan lance Ebullition  !
Pingoléon perd 17pv
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 19 Aoû - 18:11
Geni Outlaw
Bon, on en est où de ce putain de combat ?! Ce n'est pas que j'ai énormément à faire aujourd'hui, mais je ne compte pas non plus camper sur ce putain de bateau, surtout qu'une fois la nuit tombée ça doit sentir l'alcool et le vomi (et un peu le chlore de la piscine dans les endroits où l'on n'a pas énormément gerbé). J'aimerai bien qu'on en finisse rapidement. Je suis maintenant une vieille les enfants donc comme toutes les petites vieilles il faudrait que j'aille bouffer ma soupe avant 18h. Non je vous rassure, j'ai gardé tout de même un peu de fougue en moi, je mange à 18h15. Mais non c'est une blague ! Je suis vieille de l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Même si je sais qu'il y a de grandes chances que je me pète le coccyx, je ne m'empêche pas de danser comme une délurée lorsque j'aime une chanson. Je vais également risquer de me péter un truc si je saute de joie si je gagne le badge mais je sauterai c'est certain.

Action ▬
Milobellus lance ébullition (17 grâce à l'eau magique)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus / Milotic:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Sam 19 Aoû - 19:52
Pharampite
Round 03


Type Eau Aucun type
32/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Acier
15/103
+2 att
Stats normales.


Pingoléon utilise Furie
Ryan est touché 5 fois, il perd 65pv(13*5).

Ryan lance Ebullition  !
Pingoléon perd 17pv


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 2 Sep - 15:11
Geni Outlaw
Mais putain il va crever ! J'en ai ras le cul de cette foutue poule d'eau ! Et le simple fait de me rappeler qu'il reste encore un putain de pokemon à ce foutu champion en speedo me met vraiment en rogne. Qu'on ne vienne pas m'énerver davantage car sinon je risque de botter le cul de cette personne. Avant je lui aurai mis mon poing dans la gueule, ou bien un coup de boule, mais je préfère préserver mes os, du coup je botte les culs grâce à mes chaussures ayant le bout en fer, comme ça je fais mal mais je me blesse pas. Et puis franchement un coup dans les couilles ça fait mal même sans force si les bouts des chaussures sont en ferraille. D'ailleurs si j'avais à donner un coup bien placé à Mister Speedo ce ne serait pas bien difficile car on sait tout de suite où viser vu le peu que cache son maillot riquiqui. C'est certain que c'est plus visible que s'il portait un baggy... Mais bon j'avoue que je préfère la version speedo...

Action ▬
Potion à Milobellus
Milobellus lance ébullition (17 grâce à l'eau magique)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus / Milotic:


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Arène Aquatique-
Sauter vers: