-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Arène Aquatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[combat d'arène] Geni Outlaw

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Jeu 15 Juin - 17:51
Pharampite
Combat PNJ
Bienvenue dans l'arène de Port Blue ! Vous allez bientôt pouvoir affronter le champion, mais avant ça il faudra en découdre avec deux autres dresseuses ! Alors accrochez vous à vos chaussettes !


Nageuse Océane vous défient en combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Stari !

Stari
30 ▬  Niveau
asexué ▬  Sexe
malin ▬ Nature
analyste ▬ Talent
56 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
58/58
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Jeu 15 Juin - 22:27
Geni Outlaw
Comme un bon petit soldat, quand on m'a dit que la plupart des personnes commencent par l'arène de Port Blue, et bien je me suis décidée à commencer par celle-ci. Pour une fois que j'écoute ce qu'on me dit... Par contre on ne m'avait pas prévenu que l'arène était en fait tout simplement un bateau de croisière appartenant à un gamin qui se croit faire partie de l'élite. Je suis l'élite, et la seule qui existe, je suis Geni fucking Outlaw bordel de merde, donc tous les signes de richesses je les lui pisse à la raie. En plus apparemment ce petit bâtard ne se montre même pas quand on veut l'affronter, il faut tout d'abord casser la gueule à ses bombasses sans cervelle. Je me demande s'il est beau ou si ces connasses ne sont là que pour son argent et son pouvoir. Bon après moi j'ai dépassé les 60 ans donc n'importe quel petit cul de mec bien ferme je ne dirai pas non.

Action ▬ Voltali lance volt switch/change éclair (92pv) et psykokwak prend sa place
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Ven 16 Juin - 21:51
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
76/76
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
58/58
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Change-Eclair !
Stari perd 92 pv. Stari est KO. Pénélope arrive sur le terrain


Combat PNJ

Nageuse Océane conitnue le combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Gobou !

Gobou
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
prudent ▬ Nature
Torrent ▬ Talent
29 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
70/70
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 17 Juin - 9:46
Geni Outlaw
- Mon Stari ! Mais... Mais ce n'est pas encore fini, j'ai encore 5 autres pokemons.

-Mais à quoi bon t'infliger ça ma petite. Tu vois bien que mon voltali va tous les exploser un part un. Fais nous gagner du temps et reconnais ta défaite. Tu sais, à mon âge, je n'ai plus vraiment de temps à perdre. J'ai la faucheuse qui me suit partout en regardant sa montre. Chaque minute que je perds avec toi, ce sont des minutes que je perds inutilement et qui me rapprochent un petit peu de la mort.

En toute honnêteté, je ne pense jamais à la mort et j'en ai encore moins peur. Si je dois mourir, que je meurs. De toute façon j'ai toujours été un peu fataliste sur ce point. A quoi bon s'empêcher de vivre de peur de mourir ? On va tous mourir un jour ou l'autre, personnellement j'espère juste ne pas trop souffrir longtemps. Me faire écraser par une pluie de wailord m'irait très bien. Je pense que quand on se fait écraser par 400kg, on ne doit pas survivre bien longtemps. Je pense que la tête éclate sur le coup, comme quand on marche sur la coquille d'un escargot. Enfin bon, si j'ai dit toutes ces conneries à la gamine c'est que, je dois l'admettre, la vision que j'ai de ce combat ne m'enchante pas vraiment. Autant le faire sauter.

Action ▬Echange psykokwak par Voltali
Voltali lance volt switch/change éclair (92pv également) et psykokwak prend sa place
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 18 Juin - 21:56
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
76/76
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
00/70
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Change-Eclair !
Gobou perd 92 pv. Gobou est KO. Pénélope arrive sur le terrain


Combat PNJ

Nageuse Océane conitnue le combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Tentacruel !

Tentacruel
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Bizarre ▬ Nature
Torrent ▬ Talent
65 ▬ Vitesse

Type Eau Type Poison
88/88
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 18 Juin - 23:11
Geni Outlaw
Deux de mis hors combat facilement. Non je ne suis pas en train de me vanter, je fais seulement un constat. Mais bon je sens qu'avec son tentacruel les difficultés vont commencer. J'espère tout de même qu'il ne va pas trop embêter mon petit Roger car sans lui le combat va être bien plus compliqué. C'est mon atout majeur, je le reconnais. Finalement cette connasse de fille à moitié à poil risque bien de m'emmerder. Quelle salope. En toute honnêteté j'espérais vraiment que ce n'était qu'une bimbo sans cervelle que le champion garde sur son bateau non pas pour éloigner les adversaires mais parce que s'il lui donne ce boulot elle accepte de se laisser sauter. Je me demande bien à quelle moment de ma vie j'ai renoncé à être féministe. Est-ce que j'ai seulement été féministe à un moment donné ? Il faudrait que je profite d'avoir remonter le temps de 30 ans pour demander à ceux qui me connaissent jeune si je suis un peu féministe ou pas du tout. Il faut bien que ce foutu retour dans le passé serve à quelque chose.

Action ▬Echange psykokwak par Voltali
Voltali lance crocs éclair (48pv )  (95% de précision, 10% de chance de paralyser)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 19 Juin - 0:37
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
76/76
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Poison
40/88
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Croc-Eclair !
Tentacruel perd 48 pv. L'effet secondaire de l'attaque ne s'active pas.

Tentacruel lance Pics Toxik
Des pics empoisonnés s'éparpillent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 19 Juin - 14:12
Geni Outlaw
Une part de moi a hâte de voir ce qu'il lui reste dans ses trois autres pokeballs, et l'autre part commence à s'inquiéter et préfèrerais garder le suspense pour ne pas m'effrayer. Quoi que putain d'un côté garder le suspense c'est bien mieux, ça permet de se laisser une chance d'être surprise. Mais je précise que si on évite de me surprendre au point de me faire perdre ça m'arrangerait, après tout je suis ici pour vaincre le champion et non pas me laisser battre par une gamine. J'ai la soixantaine, j'étais l'une des plus grande rangers donc ce n'est pas contre une gamine en maillot que je vais me laisser battre. Non, c'est plutôt elle qui va pleurer quand j'en aurai fini avec elle. Je saoule c'est ça ? D'ailleurs en parlant de se saouler, on pourrait pas m'apporter une coupette de champagne ?

Action ▬
Voltali lance crocs éclair (48pv )  (95% de précision, 10% de chance de paralyser)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 19 Juin - 15:51
Pharampite
Round 02


Type Electrique Aucun type
76/76
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Poison
00/88
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Croc-Eclair !
Tentacruel perd 48 pv. Il est KO


Combat PNJ

Nageuse Océane continue le combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Hypocéan !

Hypocéan
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Doux ▬ Nature
Sniper ▬ Talent
56 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
73/73
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 19 Juin - 18:03
Geni Outlaw
Nous sommes sur un bateau, les gens sont tous quasi à poils, l'alcool coule à flot, et personne ne vient me proposer quoi que ce soit à boire. Je trouve qu'ils ne savent vraiment pas accueillir une personne âgée dans cette arène. Au moins me proposer un verre d'eau, après tout c'est une foutue arène aquatique ! Et puis on dit toujours aux vieux de boire, donc donner moi à boire ! Pourquoi je me tape ce monologue ? Je n'ai même pas soif en fait. Ça y est, Alzheimer me guette. Avec la chance que j'ai, juste avant d'arriver à la Ligue je serai devenue complètement sénile. "Geni Outlaw, revenue du futur pour devenir sénile sur une île qu'elle ne connait pas, et où les personnes pensent qu'elle a 30 ans." Ma vie est vraiment catastrophique quand on y pense. Mieux vaut ne pas y penser justement.

Action ▬
Voltali lance volt switch (108) et se fait remplacer par nidorina.
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 19 Juin - 19:03
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
76/76
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
00/73
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Change Éclair !
Hypocéan perd 108 pv. Il est KO. Queen arrive sur le terrain.


Combat PNJ

Nageuse Océane continue le combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Gamblast !

Gamblast
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Hardie ▬ Nature
Méga Blaster ▬ Talent
40 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
82/82
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 19 Juin - 22:31
Geni Outlaw
Gamblast. Ah celui là ne m'annonce vraiment rien de bon. En plus il est tellement laid. C'est un truc difforme. Après franchement ça aurait pu être drôle si en fonction du pokemon la partie du corps grossi changeait. Genre l'un a sa pince gauche difforme, l'autre sa pince droite, l'autre la tête, les yeux, enfin bref vous voyez le truc. Non, il a fallu que la nature en fasse des copier coller sans originalité, et le pire c'est que ce sont des trucs sans originalité mais qui font mal. Mère nature s'est vraiment loupée pour certains pokemons... Et aussi pour certains humains. Enfin bon je ne vais pas trop la dénigrer car on ne sait jamais si elle s'occupe aussi de la mort ou des cancers. Ben oui, je suis dans l'âge des cancers et des maladies neurodégénératives. Youpi c'est trop la fête.


Action ▬ Nidorina lance Danse pluie
Inventaire ▬:

Nidorina:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Jeu 22 Juin - 20:41
Pharampite
[quote="Pharampite"]
Round 01


Type Poison Aucun type
22/82
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
82/82
ETAT NORMAL
Stats normales.


Nidorina lance Danse Pluie !
Il pleut sur le terrain

Gamblast lance Pince-Masse
Nidorina perd 60pv
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Jeu 22 Juin - 21:59
Geni Outlaw
Oh je viens de me rendre compte qu'il y a un homme au fond qui semble observer le combat. Il est peut-être le champion de l'arène. Il est torse nu et en maillot de bain. Ce n'est pas vraiment le genre de tenu qu'on attendrait d'un champion, mais bon c'est une arène aquatique alors pourquoi pas. Bon par contre j'avoue qu'il aurait pu mettre un short de bain ou un truc pas très moulant, parce que le petit speedo qu'il porte ben... Si monsieur avait une érection disons qu'il serait carrément à poil. La chance quand on a la soixantaine c'est qu'on sait qu'on ne va pas faire d'effet à un homme de cet âge et du coup on ne risque pas de faire dépasser quoi que ce soit d'un speedo. Un maître d'arène avec le pénis à moitié à l'air ça craindrait franchement.
Action ▬
Echange nidorina par voltali
Voltali lance fatal foudre 100% précision (96pv - 140 si coup critique)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Jeu 22 Juin - 22:31
Pharampite
Round 02


Type Poison Aucun type
71/76
Empoisonné
Stats normales.


Type Eau Aucun type
00/82
ETAT NORMAL
Stats normales.


Roger lance Fatal Foudre !
Gamblast perd 96pv, Gamblast est ko

Le poison enlève 5pv à Roger


Combat PNJ

Nageuse Océane continue le combat ! Elle a 06 Pokémon !

Elle envoie un Barbicha !

Barbicha
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Lâche ▬ Nature
Benêt ▬ Talent
41 ▬ Vitesse

Type Eau Type Sol
106/106
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 24 Juin - 10:25
Geni Outlaw
Me voilà enfin arrivée au sixième et dernier pokemon de cette nageuse. Je reconnais que ce combat s'est montré de plus en plus compliqué. Mais alors là, avec son putain de barbicha c'est apothéose. Il fallait qu'elle me sorte un pokemon immunisé au type électrik évidemment. Certains diraient que sinon ce ne serait pas drôle, et bien moi je préfère lorsque c'est facile.D'ailleurs c'est pour ça que je vais faire intervenir mon pokemon invincible : mon milobellus. En effet, pour se débarrasser de lui, il faut sacrément être fort et rapide étant donné qu'il peut se soigner. De plus, avec les pics sur le terrain, mon milobellus va être empoisonné, mais au vu de son talent écaille magique, cela signifie que sa défense va être fortement augmentée, ce qui va augmenter la difficulté qu'il y a à le mettre KO. Ryan est très difficile à battre. J'ai hâte de le montrer à cette gamine.
Action ▬
Echange voltali par milobellus (je sors l'artillerie lourde)
Milobellus lancera ébullition (30% chance de brûler) -> 58pv - 88
(attention si milobellus est empoisonné, la défense de milobellus est augmentée grâce à écaille spéciale)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus  / Milotic:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 25 Juin - 22:20
Pharampite
Round 02


Type Eau Aucun type
69/97
Empoisonné
Stats normales.


Type Eau Aucun type
48/106
ETAT NORMAL
Stats normales.


Milobellus en arrivant sur le terrain s'empoisonne et son talent s'active. Ryan lance Ebullition !
Barbicha perd 58pv

Barbicha lance Mania
Ryan perd 22pv

Le poison enlève6pv à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 25 Juin - 23:14
Geni Outlaw
Aller il faut qu'on arrive à battre ce foutu poisson. Avec sa tête de nigot qui pourrait faire croire à n'importe qui qu'il est le bien incarné, il cache en lui une vraie puissance de combat. Il me donne envie de le claquer. J'ai horreur des adversaires qui se la jouent tout gentils alors que ce sont les pires connards en réalité. C'est un peu comme tous ces mecs qui se présentent comme étant les meilleurs coups qu'on puisse avoir et qui au final ne sont que des beaux parleurs qui sont mauvais au lit ou qui laissent au final tout faire à l'autre personne. C'est pour cette raison que lorsque j'avais encore l'âge de séduire, j'étais plutôt du genre à aller vers l'autre et ne pas me laisser berner par ce genre de gars. Le beau mec qui n'est pas là juste pour coucher est souvent bien meilleur.
Action ▬
Milobellus lancera ébullition (30% chance de brûler) -> 58pv - 88
(attention si milobellus est empoisonné, la défense de milobellus est augmentée grâce à écaille spéciale)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus  / Milotic:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mar 27 Juin - 14:12
Pharampite
Round 02


Type Eau Aucun type
69/97
Empoisonné
Stats normales.


Type Eau Aucun type
00/106
ETAT NORMAL
Stats normales.


Ryan lance Ebullition !
Barbicha est KO

Vous remportez le combat et 1200 sous grâce à la pièce rune ! Roger gagne 10px, Ryan 2px et Queen 12px grâce à son multi exp.
Votre prochain adversaire se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 1 Juil - 17:45
Geni Outlaw
C'est bon la nageuse a enfin perdu. Elle m'aura vraiment emmerdée jusqu'au bout celle-là. En tout cas, ce n'est pas pour me vanter mais mon milobellus a bien plus la classe que ses six pokemons de type eau réunis. En comparaison, Ryan est un dieu et eux sont des fourmis. Je ne cherche pas à insinuer qu'un milobellus est un pokemon légendaire, mais que si on le compare à d'autres pokemons il en est bien plus proche que ces derniers. Ce n'est toujours pas très... Comment dire ... Disons qu'un milobellus a vraiment beaucoup plus de classe que certains autres. Il faut dire que ce pokemon peut faire penser à l'histoire du vilain petit canard. Il est carrément moche de base mais il évolue en un pokemon magnifiquement grandiose. Dommage que tous les pokemons ne correspondent pas à cette description. Quoi qu'au moins cela nous permet de mieux apprécier la beauté des milobellus.

Action ▬
Nouvel adversaire
Inventaire ▬ Pièce Rune:

(je changerai de pokemon en fonction de celui de l'adversaire mais j'ai la flemme de changer le spoiler tout de suite ... oui je suis feignant)


Milobellus  / Milotic:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 2 Juil - 21:43
Pharampite
Combat PNJ
Le combat continue. La dresseuse qui arrive est un peu plus forte que la précédente, mais elle possède que 4 Pokémon.

Canon Aria vous défient en combat ! Elle a 04 Pokémon !

Elle envoie un Steelix !

Steelix
32 ▬  Niveau
▬  Sexe
brave ▬ Nature
fermeté ▬ Talent
21 ▬ Vitesse

Type Acier Type Sol
90/90
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 3 Juil - 0:33
Geni Outlaw
Après la fille à moitié à poil, voilà maintenant la bimbo de base. Je sais bien qu'elle représente l'idéal pour les hommes, mais cette blondasse à gros seins ne m'inspire rien. Il faut dire que j'ai appris de mes erreurs : l'habit ne fait pas le moine sur ce bateau. Aussi stupide que je peux l'imaginer, je reste persuadée qu'elle aussi a de bons pokemons, et qu'elle aussi va m'en faire voir. J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans son équipe. Je me demande si le champion de l'arène a fait un concours de la "meilleure nageuse" et du "meilleur canon" pour les trouver. Ou alors peut-être que c'est lui qui leur a donné ces "costumes". Dans tous les cas, leurs accoutrements ne sont pas très bons pour la cause féministe. Travailler en se pavanant à moitié nues... Pas pour moi. Pourtant j'avais un très beau corps (maintenant je suis vieille donc bon je ne suis plus vraiment à la hauteur de ces gamines) mais personne n'a jamais osé me demander de travailler dans ce genre d'habit. Je ne sais pas si c'est que je n'étais pas assez sexy ou si je faisais trop peur auw gens pour qu'ils osent me le demander.

Action ▬
Milobellus lance ébullition 90pv

Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus  / Milotic:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 3 Juil - 20:50
Pharampite
Round 01


Type Eau Aucun type
33/76
Empoisonné
Stats normales.


Type Acier Type Sol
01/90
ETAT NORMAL
Stats normales.


Ryan lance Ebullition !
Steelix perd 90pv, Steelix résiste avec 1pv

Steelix lance Croc-Eclair
Ryan perd 30pv

Le poison enlève6pv à Ryan


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Ven 7 Juil - 10:08
Geni Outlaw
Putain de fermeté de merde ! Il serait mort sinon le salopard ! Franchement ça ne m'aurait pas mise en colère s'il n'avait pas osé en plus attaquer mon pauvre Ryan. Croc-Eclair ça lui fait mal bordel ! Oui je sais qu'on est en combat et que le bute de l'autre conne c'est de mettre hors combat mon équipe mais je m'en fiche je ne supporte pas qu'on les blesse. Oui je vous entends déjà dire "et tu veux être dresseuse ?!". Ben une dresseuse à pour but de gagner le combat et d'éviter à son équipe d'être blessée, donc bon d'un côté si ça me met en rogne ça peut en partie m'aider. Je ne me mets pas non plus à pleurer hein. Mais quand même, mon pauvre Ryan. Après j'avoue que c'est tout de même un combat entre deux serpents très badass. Non ce ne sont pas vraiment des serpents mais ils sont tout en longueur donc ça peut le faire.

Action ▬
Milobellus lance ébullition 90pv et bute donc le foutu truc ayant fermeté [combat d'arène] Geni Outlaw 2752420709

Inventaire ▬ Pièce Rune:

Milobellus  / Milotic:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Sam 8 Juil - 13:33
Pharampite
Round 01


Type Eau Aucun type
27/76
Empoisonné
Stats normales.


Type Acier Type Sol
00/90
ETAT NORMAL
Stats normales.


Ryan lance Ebullition !
Steelix est KO

Le poison enlève6pv à Ryan


Combat PNJ

Canon Aria continue le combat ! Elle a 04 Pokémon !

Elle envoie un Archéodong !

Archéodong
32 ▬  Niveau
▬  Sexe
Docile ▬ Nature
Lévitation ▬ Talent
26 ▬ Vitesse

Type Acier Type Psy
84/84


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Arène Aquatique-
Sauter vers: