-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

départ de Andy

Andy Holmes

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Andy Holmes
▬ MESSAGES : 46
() Ven 26 Jan - 21:47
Andy Holmes
Bonsoir I love you Je poste ici pour, malheureusement, signaler mon départ et demander la suppression de ma petite Andy. Ce fut le premier et seul forum pokémon qui m'ait attiré, et j'ai beaucoup aimé être parmi vous, mais rien ne sert de rester sur un forum où je ne rp pas, mon inactivité de janvier le prouve ><

Je remercie tout particulièrement Cassiopée avec qui j'ai beaucoup discuté et qui m'a permis de vraiment apprécier mon aventure ici, j'espère qu'on se recroisera ailleurs un jour ou l'autre, et je vous souhaite à tous une bonne continuation, où que vous soyez ! Sachez en tout cas que j'ai vraiment apprécié Andy et que je me suis bien attachée à elle, mais bon, tout à une fin... Merci encore à vous, et bonne chance pour le reste départ de Andy 1546082805
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Sam 27 Jan - 19:48
Primo-Groudon
Bonsoir toi ! départ de Andy 727557519

Ce n'est jamais joyeux de lire ce type de messages... Mais quoi qu'il en soit, c'est tout à fait compréhensible ; et comme tu l'as bien dit, tout peut avoir une fin. Et, je pense pouvoir parler au nom du staff, mais on t'as également fortement apprécié à chaque fois ! Et tes petits compliments font également très plaisir ! ♥️

Pour ma part, bien qu'on n'ai pas trop eu l'occasion de se croiser, je garderai un bon souvenir de toi, mais aussi de cette petite Andy ! Et je te souhaite aussi une très bonne continuation, en espérant qu'on puisse peut-être se recroiser un jour ! départ de Andy 1546082805

N'hésite pas à passer nous faire un coucou, même juste en invité, tu y seras toujours la bienvenue ! départ de Andy 1760299805
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Jeu 1 Fév - 19:41
Autumn Abberline
C'est avec tristesse que je découvre ce message aujourd'hui... Je me disais il y a quelques jours qu'il faut que je prenne le temps de t'envoyer un petit MP comme ça faisait un moment que l'on avait pas parlé... Si tu le souhaites aussi, j'aimerai beaucoup garder contact avec toi et qu'on s'échange des petits messages de temps en temps comme on le faisait. Sinon je te souhaite une très bonne continuation et j'espère te recroiser un jour, je garde un très bon souvenir de toi, merci d'avoir fait partie de notre aventure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Absences-
Sauter vers: