Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The fault in our stars Ϟ Saturne

Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Jeu 14 Déc - 14:23
Aiden Saturne
Aiden Saturne
Nom ▬ Saturne, un nom de famille qu'il utilise depuis son entrée au sein de la Team Galaxie. Son véritable nom -qui demeure secret tant il le dissimule férocement- est Blackwell.
Prénom ▬ Aiden.
Age ▬ Vingt-sept étoiles.
Date de naissance ▬ Le jeune homme est né le sept mars à Féli-Cité, dans la région de Sinnoh.
Orientation sexuelle ▬ Pansexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Entièrement dévoué à son équipe, qui est aujourd'hui sa seule famille.
Travail/hobbies ▬ Lieutenant au sein de la Team Galaxie.
Situation financière ▬ Variable, selon les rentrées d'argent de la Team.
Particularités ▬ Quelques tatouages sur le corps, qui représentent pour la plupart des constelations.
Groupe ▬ Dialga.
Avatar ▬ Matthew Daddario.


STARTER


Pokémon ▬ Mysdibule.
Surnom ▬ Rapunzel.
Niveau ▬ 10.
Sexe ▬
Nature ▬ Discrète (+ attaque spéciale, - vitesse).
Talent ▬ Intimidation (baisse l'attaque de l'adversaire d'un niveau lorsqu'il entre au combat).
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 16.

Rapunzel, le Mysdibule d'Aiden, est un pokémon particulièrement protecteur envers son dresseur, à qui il voue une confiance aveugle. Lorsqu'elle sent qu'il est menacé -ou qu'elle l'est elle-même-, elle claque ses énormes mâchoires pour éloigner les personnes qu'elle juge néfaste. Leur relation est très forte, assez pour que l'un discerne les pensées ou les envies de l'autre. Rapunzel, malgré ses airs belliqueux, est en réalité un pokémon affectueux et assez câlin. Aiden l'aime de tout son cœur, et ce, depuis le jour où ses yeux d'adolescents se sont posés sur elle. Tel un garde du corps, elle reste en permanence près de lui, allant même jusqu'à veiller sur lui lorsqu'il dort. S'il n'était pas très fan des pokémons de type fée auparavant, la douceur de Rapunzel et sa détermination l'étonnent chaque jour de plus en plus. Elle est comme lui, dans le fond. Intimidante aux premiers regards, mais dotée d'un grand cœur. Une main de velours dans un gant de fer.


Rplayeur

Pseudo ▬ Star.
Votre âge ? ▬ 27.
Votre personnage est ▬ Un poste-vacant.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Un top-site.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Ce forum The fault in our stars Ϟ Saturne 3489111930
Un dernier mot ? ▬ Des bisous The fault in our stars Ϟ Saturne 1470031721

Habitudes ▬ Il aime regarder le ciel lorsque la nuit pointe le bout de son nez. Il lève alors le sien et reste des minutes, parfois des heures à observer les constellations, sans jamais se lasser de la beauté sublime du cosmos.

Caractère ▬ Aiden est un homme droit dans ses bottes qui aime l'organisation. Légèrement maniaque sur les bords, il déteste la saleté, les gens impropres sur eux et le bordel en général. Naïf et assez innocent, il a tendance à croire ce qu'on lui raconte sans jamais rien remettre en question. Pour lui, les apparences (quelles soient physiques ou autres), sont très importantes et déterminent tout. Aiden est aussi un homme très à l'écoute et attentionné, qui fait passer le bonheur des gens avant le sien. Pour beaucoup, il est le psychologue de la Team Galaxie, celui qui écoute sans jamais juger. Il inspire la confiance à de nombreux sbires qui n'hésitent pas à se confier à lui. Être proche de ses subordonnés lui permet de maintenir une certaine cohésion entre eux, ce qu'il apprécie particulièrement. Saturne est probablement le membre de la Team Galaxie qui détonne le plus. Beaucoup plus humain que les autres, plus sympathique et plus juste, il attire parfois l'incompréhension de ses collègues qui le jugent trop gentil. Mais Aiden s'en contrefiche, il reste lui-même, qu'importe les ragots. Lorsqu'on ne le connait pas, on a l'impression qu'il est froid, insensible et désintéressé. Des adjectifs qui ne lui conviennent absolument pas. En réalité, il est tellement constamment plongé dans ses pensées (la tête dans les étoiles) qu'il n'a parfois pas conscience de ce qu'il se passe autour de lui. Aiden rêve d'un monde parfait, dans lequel chacun puisse trouver son bonheur. Et pour cela, malgré son humanité, il est prêt à sacrifier énormément de chose.


L'histoire du personnage
Un jour, mon père m'a conseillé d'écrire ma vie sur un bout de papier, histoire de garder une trace de mon passé. Je n'ai jamais écouté ses conseils, jusqu'à aujourd'hui. Il y a tant de choses à dire, à écrire, tant d’événements à conter et à enjoliver. La tâche est ardue, mais je ressens désormais le besoin de le faire, de confier mes doutes, mes peurs et mes espoirs à tous ceux qui veulent bien m'écouter.

Je suis né à Féli-Cité, dans la région de Sinnoh, probablement la ville la plus moderne de tout le continent. Mes parents, un couple de scientifiques, n'étaient pas souvent à la maison, trop occupés à effectuer des recherches pour améliorer le monde. Mais ils m'aimaient, et c'était réciproque. Poussé par la passion pour l'astronomie de ma mère, j'ai rapidement développé une passion pour l'espace, les étoiles, les planètes et pour la galaxie dans sa généralité. Le soir, seul dans une maison bien trop grande pour moi, je regardais le ciel nébuleux, avec l'espoir d'y voyager un jour. Gosse, je voulais devenir astronaute, ou voyageur galactique. Mon père se contentait d'esquisser un sourire en me tapotant le haut du crâne, sans jamais chercher à briser mes rêves. Après tout, presque tous les enfants fantasment une vie future qu'ils n'arriveront -pour la plupart- pas à accomplir. J'aimais les pokémons, aussi. Tous. Les grands, les petits, les mignons, les violents, les dangereux, les banals, les légendaires... alors quand j'ai reçu mon Abra, à mes dix ans, je peux vous dire que j'étais le plus heureux des gosses. Ce petit pokémon psy m'a permis d'échapper à la solitude imposée par mes parents, une solitude qu'il comblait à la perfection.
En quelques années, nous avons tous les deux évolué, lui en Kadabra, moi en adolescent rêveur et étonnement calme -c'est bien connu, normalement les ados deviennent irritables et lunatiques à mesure que leur barbe pousse-. J'ai rapidement démontré une indépendance remarquable pour quelqu'un de mon âge.

C'est à mes dix-huit ans que tout a changé. Lors de mes pérégrinations dans Féli-Cité, je suis tombé sur un homme appelé Hélio. J'ai écouté son discours passionné sur sa volonté de purifier le monde, intrigué par sa volonté indomptable. Il n'y avait pas grand monde, deux filles de mon âge et quelques personnes vaguement intéressées par ce qu'il avait à raconter. Mais moi, j'ai écouté. Sa passion m'a touché en plein cœur et j'ai décidé de le suivre, qu'importe les sacrifices que je devais faire pour rejoindre sa cause. Kadabra semblait très intéressé lui aussi. Très intelligent, il a surement compris mieux que moi ce qu'Hélio avait en tête.
J'ai donc intégré son organisation en tant que sbire. J'ai toujours été un garçon à l'écoute et discipliné, alors ça ne m'a pas dérangé de recevoir des ordres. J'ai noué une amitié avec les deux filles présentes lors du discours d'Hélio, allant même jusqu'à développer des sentiments pour l'une d'entre elles. J'ai rapidement été promu lieutenant, à leurs côtés. Je suis devenu Saturne, le psychologue du groupe, celui qui écoutait les autres sans jamais les juger. Rasséréné par mon ascension, j'ai avoué mes sentiments à Jupiter, qui m'a rejeté avec douceur, malgré le ton ferme et catégorique de sa voix. Ce jour-là, j'ai compris qu'elle n'avait d'yeux que pour Hélio, quand bien même il ne voyait en elle qu'un moyen d’accroître son influence. Je me suis consolé comme j'ai pu, notamment grâce au soutien de Mars. J'ai tourné la page en m’investissant dans l'organisation et j'ai capturé deux nouveaux pokémons, Archéomire et Coatox.
Et Hélio a décidé de passer aux choses sérieuses. J'ai reçu l'ordre d'aller au lac courage pour le vider grâce à une bombe afin de me rendre dans la caverne courage. Mon but était simple : capturer  Créfadet, un pokémon légendaire. Malheureusement pour moi, un gamin qui avait déjà affronté la Team Galaxie dans nos locaux à Vestigion s'est opposé à moi. Si j'ai perdu, il ne m'a pas empêché de mener à bien ma mission puisque mes sbires ont profité de notre combat pour capture Créfadet. Je suis rentré à la base à moitié pardonné, le légendaire dans la poche. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, nous avions tout pour réussir notre objectif. Mais Hélio en voulait toujours plus. Avec Mars et Jupiter, il s'est rendu aux Colonnes Lances afin d'invoquer Dialga et Palkia, grâce aux trois elfes légendaires.
Malgré tout, j'avais confiance en lui. Assez pour lui confier mes pokémons, qu'il voulait emprunter au cas-où. Je n'étais pas sur place, pour ma part, j'avais pour mission de surveiller les environs, par mesure de sécurité. Mais les choses ont mal tourné. Le dresseur que j'avais combattu quelques temps auparavant est venu me voir pour me raconter qu'Hélio, Mars et Jupiter avaient disparu. Tous, sans laisser de trace. Il ne m'a rien expliqué de plus, après tout, j'étais son ennemi et il était le mien. Rien ne l'obligeait à me raconter toute l'histoire. J'ai été anéanti par cette nouvelle, totalement dévasté. Je venais de perdre la fille que j'aimais, ma meilleure amie, mon mentor et mon équipe. Ce sont des sbires de la Team Galaxie qui m'ont tiré de ma léthargie pour me ramener chez moi. Evidemment, avec la disparition des trois autres commandants et de notre leader, la Team s'est disloquée (en apparence seulement, je n'ai su que trop tard que Mars avait repris les rênes). J'ai décidé de refaire ma vie, loin de l'organisation, histoire d'oublier toutes ces années de ma vie. De Saturne, je suis passé à Aiden, le type sans prétention, sans argent, sans pokémons. Sans rien.

Nouvelle solitude, encore. Mes parents toujours absents et mon équipe évaporée, j'ai sombré dans une dépression insidieuse durant quelques temps, le genre de dépression qui envenime tout votre corps et qui vous empêche de voir le bien autour de vous. J'ai toujours été du genre optimiste, mais toutes ces disparitions ont été particulièrement douloureuses à encaisser.
Et puis un beau jour, j'ai reçu la visite de Deimos, un ancien sbire de Mars. Il m'a proposé de rejoindre la nouvelle Team Galaxie développée par ses soins et je dois dire que ce jour-là, il a illuminé le ciel gris qu'était devenu ma vie. J'ai accepté sa proposition sans rien remettre en cause, heureux de voir que ma famille était encore debout. Mais mon bonheur a été de courte durée. Il m'a rapidement annoncé qu'Hélio, Jupiter et Mars étaient morts. Si je m'en doutais un peu -malgré mon mince espoir de tous les revoir en vie-, le choc a été très rude. Mais cette fois-ci, je n'étais plus seul. Il y avait Deimos, et tous les autres membres de l'organisation pour m'épauler. Notre entente était relative, nos pensées souvent différentes et notre vision du monde opposée, mais on se respectait assez pour gérer la Team Galaxie sans encombres.
C'est à cette période que j'ai rencontré Rapunzel, mon adorable Mysdibule. Pour tenir les rênes de l'organisation, il me fallait un pokémon et je devais reconstruire mon équipe pour pouvoir affronter les problèmes en cas de besoin. J'ai tout de suite été charmé par sa combativité, son instinct protecteur et sa tendresse maladroite. Pour le moment, je n'ai pas d'autres pokémons, trop occupé à donner tout mon temps libre à la Team Galaxie. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin de m'entourer, et quoi de mieux que les pokémons pour cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Jeu 14 Déc - 19:23
Autumn Abberline
OMG ! Un commandant de la Team Galaxie  The fault in our stars Ϟ Saturne 4258487346 Bienvenue The fault in our stars Ϟ Saturne 2738178409

J'adore l'avatar avec la citation Saturne dessus ** Je souhaite bon courage pour ta fiche The fault in our stars Ϟ Saturne 2283267093

Si tu as la moindre question, sur le PV, sur le forum ou autres, ma boite MP est grande ouverte n'hésite surtout pas The fault in our stars Ϟ Saturne 2841540158 Je suis ravie de t'accueillir ici The fault in our stars Ϟ Saturne 1227718205
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Jeu 14 Déc - 19:28
Aiden Saturne
Merci The fault in our stars Ϟ Saturne 2090281853 The fault in our stars Ϟ Saturne 808138622
OUIIIIIIII, je cherchais un avatar quand je suis tombé sur des créations en lien avec les étoiles, les planètes, toussa. Ce qui va parfaitement avec Aiden, pour le coup The fault in our stars Ϟ Saturne 3489111930
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Jeu 14 Déc - 19:34
Autumn Abberline
Le hasard fait vraiment bien les choses des fois ! Tu es bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Jeu 14 Déc - 19:37
Primo-Groudon
Oh, bienvenue ! The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519
J'aime vraiment beaucoup ce PV, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je me rappelle avoir beaucoup aimé l'écrire ! Saturne, c'mon chouchou ! The fault in our stars Ϟ Saturne 1760299805
Comme l'a dit Autumn, si tu as une question, ou quoi que ce soit, n'hésite vraiment pas, on est tous la pour ça ! The fault in our stars Ϟ Saturne 2090281853

Et sur ce, je te dis fight pour ta fiche ! The fault in our stars Ϟ Saturne 4258487346 The fault in our stars Ϟ Saturne 3892808102
(j'avais écrit "fish" à la place de "fight" au départ, mais dire "poisson", c'est... Je sais même pas si c'est un compliment ? The fault in our stars Ϟ Saturne 3712526840 )

Et Matthew est toujours aussi... The fault in our stars Ϟ Saturne 3489111930
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Jeu 14 Déc - 19:48
Aiden Saturne
Vive le hasard, Autumn, en effet The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519

Merci, Alan The fault in our stars Ϟ Saturne 4258487346 Le pv est de toi ? The fault in our stars Ϟ Saturne 1029778844 Je l'adore en tout cas, je suis tout de suite tombé amoureux du personnage The fault in our stars Ϟ Saturne 3489111930 Tu pourras me dire si je fais des incohérences ou des boulettes comme ça The fault in our stars Ϟ Saturne 3368017877

Poisson et compliment dans la même phrase... nope, t'as raison, c'est pas fou The fault in our stars Ϟ Saturne 3408865540
+1 pour Matt, j'ai perdu une heure sur gramunion juste en cherchant un gif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Jeu 14 Déc - 20:12
Primo-Groudon
Oui, c'est moi qui ait écrit ce PV ! The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519
Oh, j'en suis très heureuse de l'entendre ! The fault in our stars Ϟ Saturne 1029778844 Pas de soucis, on te dira de toute façon ! Mais ne t'en fais pas pour ça, je suis sûre que tu fera de ce perso quelque chose de magnifique ! The fault in our stars Ϟ Saturne 1888182136

Et je te comprends tellement, chercher un gif pendant des heures... Je connais tellement ça ! The fault in our stars Ϟ Saturne 3408865540
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Victoire Blackwood
▬ MESSAGES : 136
() Jeu 14 Déc - 20:30
Victoire Blackwood
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Jeu 14 Déc - 21:13
Aiden Saturne
Merci beaucoup Victoire ! The fault in our stars Ϟ Saturne 1029778844
(j'ai lu quelques rps pour voir un peu le système et tout, ce que tu as fait à Carapuce est inadmissible The fault in our stars Ϟ Saturne 2483034006 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() Jeu 14 Déc - 22:16
Invité
Bienvenue ici The fault in our stars Ϟ Saturne 4258313373
Revenir en haut Aller en bas
Milo Stark

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Milo Stark
▬ MESSAGES : 2
() Jeu 14 Déc - 22:58
Milo Stark
SATUUUUUURNE. (ouhlala, ça tourne.)
allez salut.
non, en vrai jtm, contente de voir que tu ais pris un PV ! Et quel PV ! Bonne chance pour le reste de ta fiche The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Ven 15 Déc - 14:47
Aiden Saturne
Merci Kaelyn et Milo The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519

J'ai le tournis maintenant vil garnement, merci What a Face
Jtm aussi, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Ven 15 Déc - 21:00
Primo-Groudon
La voici, la voilà...

J'aime beaucoup ce que tu a fais de ce petit Saturne ! The fault in our stars Ϟ Saturne 727557519
Et puis, la Mysdibule est juste incroyable !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et que tu prendras plaisir à jouer ce perso ! The fault in our stars Ϟ Saturne 2090281853



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Absolite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saturne

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Aiden Saturne
▬ MESSAGES : 18
() Sam 16 Déc - 17:32
Aiden Saturne
Merci beaucoup, je m'en occupe le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: