-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Forêt de Cendres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{2 pkm sauvages} Putain de cendres de merde

Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 10 Déc - 14:26
Geni Outlaw
Dire que je n'ai pas beaucoup bouger depuis l'obtention du badge de l'arène de type eau/acier serait un euphémisme. Voilà maintenant plusieurs mois que j'étais à Port Blue, que je stagnais dans cette ville. Mais pour ma défense, il faut dire, Fitz et Roger ont fait un petit oeuf et que je me voyais mal arpenté l'île avec un oeuf de pokemon sous le bras. Non pas que j'avais peur de me le faire voler, mais c'était réellement la peur de me péter la gueule et de le briser, ou tout simplement la peur de l'oublier à un endroit par mégarde. Je suis tête en l'air donc il vaut mieux se méfier, du coup la meilleure des solutions était tout simplement de rester de ne pas bouger jusqu'à ce que l'oeuf éclose. Puis ensuite, il fallait tout de même encore attendre un petit peu car on ne peut tout de même pas partir avec un nouveau né, enfin en tout cas on ne peut pas avec un nouveau né "humain" alors je ne vois pas pourquoi on pourrait avec un pokemon. "C'est quoi le sexe ?" Hein ? Non mais tu as quel âge pour pas savoir ce qu'est le sexe ? Et puis elle vient foutre quoi cette putain de question au milieu de histoire ? Le sexe c'est la baise mon petit hibou. Tu sais genre le pénis dans le vagin quoi. AH ! Tu demandais le sexe du bébé ! Ben fallait finir ta question bordel ! C'est une petite evoli nommée Una.

Action ▬ 2 pkm sauvages
sachant que mon équipe est constituée de Roger (lvl31), Ryan(30), Penelope (28), Willow (30), Una (1, porteuse du MultiExp), Queen (33)
Informations ▬ M'en fiche
Inventaire ▬:

Nom français  / Nom anglais:
Nom français  / Nom anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 10 Déc - 16:42
Pharampite
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Nirondelle sauvage et un Baudrive sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...


Nirondelle
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Docile ▬ Nature
Querelleur ▬ Talent
56 ▬ Vitesse

Type Normal Type Vol
64/64




Type Vol Type Spectre
94/94


Baudrive
Niveau ▬ 30
Sexe ▬
Nature ▬ Timide
Talent ▬ Boom Finale
Vitesse ▬ 51
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 10 Déc - 17:47
Geni Outlaw
Le truc c'est que maintenant que je me suis mise à me bouger le cul, je me demande si j'ai bien fait. Non mais qui aurait pu croire qu'en quittant Port TrucBidule on se retrouve dans une putain de forêt (enfin si on peut vraiment appeler ce paysage ainsi) inondée de cendres. Marcher dans la neige c'est froid, c'est chiant... Mais au moins c'est respirable ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je pose mon pied à terre, un nuage de cendre remonte et vient emmerder mes narines. Du coup, maintenant j'utilise la technique "traînage de pied". De toute façon, mon pantalon est foutu donc bon je ne suis pas à ça prêt au final. "Forêt". Non mais franchement celui qui appelle ça une forêt ne connait pas la beauté des bois emplis de verdure, de végétations aux multiples nuances de vert. Non, là on se retrouve face à du gris. Même les troncs des arbres sont gris. J'espère que cette île à autre chose à offrir, parce que sinon le tour des arènes je vais finir par le faire sur le dos d'un pokemon pouvant voler. Bon le soucis c'est que je n'ai pas de pokemon capable de voler. Il faudrait peut-être que je commence à considérer la possibilité que je puisse peut-être capturer un pokemon de type vol... Mais je n'aime pas les pokemons de type vol... Ah ben tiens quand on parle de sales bêtes à plumes en voilà une accompagnée d'un espèce de pokemon ballon...

Action ▬ Milobellus lance Laser Glace sur Baudrive (Drifloon) 100pv et Penelope lance Laser Glace sur Nirondelle (Taillow) (86pv mais le calculateur ne me trouvait pas les mêmes stats pour le nirondelle)
Informations ▬ M'en fiche
Inventaire ▬:

Milobellus  / Milotic:
Psykokwak  / psyduck:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 10 Déc - 18:56
Pharampite
Round 01


Type Eau Aucun type
97/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
36/66
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Normal Type Vol
00/64
KO
Stats normales.


Type Vol Type Spectre
00/94
KO
Stats normales.


Nirondelle lance Vive-attaque ! C'est un coup critique !
Pénélope perd 30 pv.

Ryan lance Laser glace !
Baudrive est KO.

Pénélope lance Laser glace !
Nirondelle est KO.

C'est du rapide ! Evoli gagne 6px, Ryan et Pénélope gagnent 4px chacun et trouvent une Baie Willia.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 17 Déc - 8:59
Geni Outlaw
Comment dire que je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'ils étaient déjà KO ? Bon ben voilà c'est dit. Ryan et Penelope étaient tellement contents de pouvoir enfin tester la dernière attaque qu'ils ont appris (Laser Glace) qu'ils s'y sont vraiment donné à coeur joie. J'espère seulement qu'ils ne vont pas trop prendre goût au fait de congeler les individus où cela risque de poser problème. Pour l'instant, dans cette foutue cendre, glacer les choses ne changera pas grand chose, mais imaginer un milobellus à Port Blue qui glace le port (je ne sais pas si cela peut être considéré comme une répétition mais tant pis on s'en fiche), qui bloque par conséquent les bateaux et empêche le commerce dans la vie. Cela poserait problème c'est certain, mais encore moins qu'un milobellus qui se "promène" en ville en gelant toutes les personnes qu'ils croisent. Ça ne pourrait que poser problème. Je suis certaine que du coup les foutus rangers de cette île seraient obligés de se bouger le cul et venir affronter mon petit Ryan. Je pense que je risque d'apprécier le voir glacer des rangers. Au final je devrais carrément aller dans le QG des rangers et lui demander de tous les transformer en glaçon. Dites... Je suis en train de me transformer en super vilaine pour avoir des idées pareils ? Il faudrait peut-être que je commence à réfléchir à un concept pour une team vu ma déviance vers le mal. Il y a tellement déjà de team qui existent mais franchement elles sont toutes remplies d'idiots incapables. Oui, non, le soucis c'est que jamais je ne pourrais supporter les sbires, ils sont tous bien trop crétins. Bon et bien je deviens méchante, je créerai une team mais j'en serais la seule membre, ça sera moins d'emmerdes.

Action ▬ Un nouveau tirage de 2 pkm s'il te plait
Informations ▬ M'en fiche
Inventaire ▬:

Milobellus  / Milotic:
Psykokwak  / psyduck:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 17 Déc - 18:51
Pharampite
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Braisillon sauvage et un Smogo sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...


Braisillon
30 ▬  Niveau
▬  Sexe
Timide ▬ Nature
Corps ardent ▬ Talent
60 ▬ Vitesse

Type Feu Type Vol
77/77




Type Poison Aucun type
64/64


Smogo
Niveau ▬ 30
Sexe ▬
Nature ▬ Docile
Talent ▬ Lévitation
Vitesse ▬ 26


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 25 Déc - 9:48
Geni Outlaw
Non mais tu parles d'une forêt... Pour l'instant les seuls pokemons rencontrés sont soit des oiseaux soit des trucs qui flottent. Normalement dans une forêt il y a des types insectes, des types plantes... mais ici j'ai bien l'impression qu'ils ont foutu le camps voilà tout. Il faut dire qui voudrait vivre au milieu de cette cendre. J'espère juste qu'ils ne sont pas tous morts après une éruption ou un truc du genre. En tout cas je ne compte pas m'attarder ici bien plus longtemps. Vivement que ce cimetière d'arbres finisse. Je sais bien qu'il y a quelque chose de beau dans ce décor, il rappelle un peu une forêt plongée en plein hiver, sauf que moi cette saison-ci n'est pas vraiment ma préférée. Il faut tout simplement trop froid et du coup tout le monde porte trente-six couches d'habits, on ne sait plus si une personne est maigre ou grosse à cause des doudounes. Non moi je préfère l'été, voir les gens en maillot de bain, voir les muscles dessinés sous les tshirts... Vous voyez je crois... Qui ne verrait pas il faut dire ! L'hiver c'est une saison pour les couples car au final elle pousse à se mettre au coin du feu, à se réchauffer et finir par faire la chose sur une peau de bête juste à côté du feu (enfin, pas juste juste à côté sinon la peau de bête peut prendre feu, ou bien carrément les cheveux d'un des deux individus). Alors que l'été, c'est une saison pour les couples mais surtout les célibataires. Les couples au final se rendent compte qu'ils ont grossi et ne peuvent plus espérer être avec quelqu'un d'autre, et les célibataires ont face à eux tout un supermarché de nouvelles opportunitées à moitié dénudée.

Action ▬ Milobellus lance ébullition sur brasillon/fletchinder (116) psykokwak lance psycho sur smogo/koffing (62)
Informations ▬ M'en fiche
Inventaire ▬:

Milobellus  / Milotic:
Psykokwak  / psyduck:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 25 Déc - 21:36
Pharampite
Round 01


Type Eau Aucun type
87/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
36/66
ETAT NORMAL
-1 précision


Type Feu Type Vol
00/77
KO
Stats normales.


Type Poison Aucun type
02/64
Etat normal
Stats normales.


Braisillon lance Vive-attaque !
Ryan perd 10 pv.

Ryan lance Ebullition !
Braisillon est KO.

Pénélope lance Psyko !
Smogo perd 62.

Smogo lance Brouillard !
La précision de Pénélope diminue
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Mar 26 Déc - 10:51
Geni Outlaw
Bon aller qu'ils dégagent de devant moi ces foutus pokemons à la con ! Certaines personnes ont autre chose à foutre que faire mumuse dans la cendre. Non mais franchement j'ai une tête à avoir du temps à perdre moi ?! Je suis déjà assez lente comme ça sans avoir des pokemons qui viennent m'attaquer. Je leur foutrais bien ma main dans leur gueule si c'était utile et que je ne risquais pas de me blesser. Ah que ma jeunesse me manque. Je n'avais peur de rien à l'époque. J'étais la ranger qu'on envoyait sans se poser de question quand il y avait une mission risquée. J'ai combattu des léviators, des troupeaux de rhinocornes... J'en ai réussi plein de missions. Si je n'avais pas fini ma carrière derrière un bureau je serais sans doute devenue la ranger ayant effectué le plus de missions dangereuses. En parlant de ranger, je me demande bien ce que devient actuellement Cassiopée... Dans le "futur" elle avait fini par très bien se démerder, au point de prendre ma place pour les missions dangereuses après que j'ai pris les rennes des rangers. Il faut dire qu'on ne pouvait pas dire que j'avais confiance en beaucoup de monde. Et puis Cassie a toujours eu tendance à éviter la violence inutile donc elle était bien mieux armée que des personnes comme moi qui foncent tête baissée. Enfin bon, j'ai l'impression que la sortie de la forêt est proche, remettons donc toutes ces pensées nostalgiques à plus tard.

Action ▬ Milobellus lance ébullition sur smogo, psykokwak lance psycho sur smogo/koffing (62)
Informations ▬ M'en fiche
Inventaire ▬:

Milobellus  / Milotic:
Psykokwak  / psyduck:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Mar 26 Déc - 18:21
Pharampite
Round 02


Type Eau Aucun type
87/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
36/66
ETAT NORMAL
-1 précision


Type Feu Type Vol
00/77
KO
Stats normales.


Type Poison Aucun type
00/64
KO
Stats normales.


Ryan lance Ebullition !
Smogo est KO.

Le combat est terminé ! Pénélope et Ryan remportent 4 px et la jeune Evoli 6px. Vous trouvez un Baie Oran !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 14 Jan - 9:41
Geni Outlaw
Maintenant que je suis sortie de ce foutu cimetière d'arbres, dans quelle direction je dois maintenant aller ? J'aurai sans doute dû acheter une carte de l'île... La vérité c'est que j'avais l'intention d'en acheter une mais il y avait un bar sur mon chemin donc je m'y suis arrêtée pour boire un verre... Puis un deuxième... Au final j'en suis sortie complètement bourrée et la carte m'est complètement sortie de la tête. Et bien évidemment le lendemain quand je suis partie avec mon sac à la découverte de cette île, je n'ai pas du tout repensé à cette foutue carte. Enfin bref, il faut que je choisisse une direction qui m'emmènera jusqu'à une ville, et une fois arrivée à cette dernière je pourrais acheter un plan. Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que je ne retrouve pas dans un cul de sac, du genre route qui mène au sommet d'une montagne. De toute façon toute personne me connaissant sait très bien qu'il ne faut pas compter sur moi pour grimper inutilement, après tout je choisis toujours la facilité. Tiens d'ailleurs il y a une route qui semble mener vers un volcan ou une montagne au loin, alors que l'autre je ne sais pas. Je prends le chemin menant je ne sais pas où. Voilà c'est bon je me suis décidée. En avant toute... Bon je préviens j'en ai déjà marre de marcher... Je ne suis peut-être au final pas faite pour faire un tour de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Forêt de Cendres-
Sauter vers: