-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de mon personnage

Louna Mind
Louna Mind
▬ MESSAGES : 2
() Jeu 7 Déc - 17:37
Louna Mind
Prénom Nom
Nom ▬ Mind
Prénom ▬ Louna
Age ▬ 25 ans
Date de naissance ▬ 25 janvier à Lavanville
Orientation sexuelle ▬ bisexuelle.
Situation familiale et amoureuse ▬ Orpheline.
Travail/hobbies ▬ Chanteuse
Situation financière ▬ Aisée
Particularités ▬ Aucune.
Groupe ▬ Dresseur
Avatar ▬ Estelle Fitz


STARTER

Type Feu Aucun type

Pokémon ▬ Salameche
Surnom ▬ Repty
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Mâle.
Nature ▬ Timide
Talent ▬ Torche
Stats ▬ PV: 18 || Vitesse: 12

Repty fut choisie pour Luna pour ce qu'elle vu en lui. Cela était peut être complètement insensée mais elle crut voir dans ses yeux une profondeur tristesse. Et cela la toucha.
Depuis, le pokemon, bien que timide, fait de son mieux afin de répondre aux besoins de sa dresseuse. Elle le laisse la plupart du temps en liberté. Avec les autres pokemons, il est souvent en retrait.
Le jeune salameche vivait autrefois dans un endroit abandonné avec d'autres Salameche mais malheureusement l'endroit pris feu à cause d'expériences, qui plus est, malentionne. Il fut donc le seul de ses amis à en sortir et erra seul avant de croiser le chemin de Louna. Au vue de la ressemblance entre leurs deux histoires, peut être que cela était écrit.


Rplayeur

Pseudo ▬ Hippolyte
Votre âge ? ▬ 16 ans
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Publi fb
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Heuuuu... les comics ?
Un dernier mot ? ▬ Guacamole

Habitudes ▬ Louna aime énormément lire et on peut souvent la retrouver en train de se balader, livre en main. Elle traite ses pokemons avec une grande douceur.

Caractère ▬ Louna est une jeune femme assez maladroite mais avec un fort caractère. Malgré tout, elle est quelqu'un d'assez amusante. Elle a été diagnostiquée surdouée mais n'aime pas le préciser.  Elle ne souhaite pas qu'on la voit comme une génie ou quelque chose comme cela.   


L'histoire du personnage
Je m'appelle Louna. J'ai pile 25 ans aujourd'hui. Un quart de siècle, comme on dit. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris dans ce carnet. C'est bizarre. Enfin, je trouve. J'espère que personne ne lira ça. Bref. Quitte à écrire quelque chose, autant parler de moi.

Donc ! Je suis née à Lavanvillr dans la région de Kanto, d'un père champion d'arène et d'une mère ranger. Mais je ne les ais pas connus longtemps. En effet, à mes dix ans, ils ont rencontrés la mort. Ma mère est partie d'un cancer tandis que mon père était tué par un fou, cinq mois après. Belle histoire, n'est-ce-pas ?

Peut être que j'écris pour faire deuil de leurs morts. Je ne l'ai jamais fait à vrai dire. J'ai toujours eue du mal à en parler. Il faudrait vraiment que je réussisse à tourner cette macabre page. Mais peut-être que ça arrivera lorsque je deviendrais championne d'une arène. Oui, parce que je veux devenir championne. C'est un peu mon rêve à moi, m'voyez ce que je veux dire ?

Bon. Mes parents sont morts. Passons à un autre chapitre. Je n'aime pas celui-ci a vrai dire. Enfin, si quelqu'un me lit, il y a beaucoup de chances qui l'ait comprit cela. Alors de quoi je vais pouvoir vous parler maintenant hein ? Ça y est ! Dans quels conditions j'ai grandie !

Après l'incident tragique, j'ai donc été placée dans un orphelinat. Les gens y étaient plutôt sympa, je ne m'y sentais pas mal en tout cas. Enfin, je crois. Ceux qui m'elevaient étaient des professeurs à la retraite. Ils faisaient cela de manière bénévole, me semble-t-il. En tout cas, ils avaient le coeur sur la main. Ils étaient souriants et nous enseignaient avec amour. Je me rappelle d'un d'eux. Il avait perdu sa fille. Je crois que je lui servais un peu de "fausse fille". J'aimerais bien le revoir.

Ensuite sont arrivée mes dix-huit ans. J'ai dit revoir à tous ceux qui avaient été élevés avec moi et à ceux qui m'avaient éduqués. Puis je m'en suis allée à Lazuli. J'ai débauchée rapidement un bar ou je pouvais chanter. En quelques années j'ai acquis une petite notoriété dans la région, et fait de temps en temps des petites scènes.

Sinon je vis dans un manoir que j'ai achetée avec l'argent de l'héritage légué par mes parents. Il est assez spatieux surtout quand on y vit seule mais j'aime me sentir bien. Et je me sens bien dans les endroits vastes lorsque j'y suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Jeu 7 Déc - 18:00
Primo-Groudon
Coucou à toi, et... officiellement bienvenue ! Fiche de mon personnage  2090281853
Elle n'a pas eu une enfance facile, la petite... j'espère que tout se passera mieux pour elle maintenant !
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas si jamais tu as des questions, tu peux contacter un membre du staff (et moi tu sais où me trouver ! XD )

Je viens donc pour poser les petits starter, comme promis ! Fiche de mon personnage  727557519
(Et en plus la chance, un Salamèche ! XD )

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Salamèche en sort !

Salamèche
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Timide. ▬ Nature
Torche. ▬ Talent
Griffe, Rugissement. ▬ Attaques
00 ▬ PV
00 ▬ Vitesse

Type Feu Aucun type

De la deuxième pokéball, un Gobou apparaît !


Type Eau Aucun type


Gobou
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Rigide.
Talent ▬ Torent.
Attaques ▬ Chargé, Rugissement, Pistolet à O.
PV ▬ 00
Vitesse ▬ 00

De la dernière pokéball, un Marisson en surgit !

Marisson
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Hardi. ▬ Nature
Engrais. ▬ Talent
Fouet Liane, Rugissement. ▬ Attaques
00 ▬ PV
00 ▬ Vitesse

Type Plante Aucun type


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mind
Louna Mind
▬ MESSAGES : 2
() Jeu 7 Déc - 18:20
Louna Mind
Bien évidemment je prends Salameche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Jeu 7 Déc - 21:04
Primo-Groudon
La voici, la voilà...

Comme je te l'ai déjà dit, pauvre petite demoiselle... J'espère que tu prendras plaisir à la jouer avec nous, et que tu t'amuseras bien ! Fiche de mon personnage  727557519
N'hésite pas si tu as des questions, je trouve ça juste super génial que tu te lances sur forum pour le RP ! C'est différent de Facebook, mais j'espère que tu t'y retrouveras ! Mais dans le cas contraire, on est toute une équipe d'admin prête à t'aider !  I love you



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Absolite (c'est moi !)

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: