Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan Ꮺ { Lambda }

Primo-Groudon

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Primo-Groudon
▬ MESSAGES : 149
() Jeu 23 Nov - 23:29
Primo-Groudon
Alan Murphy
Nom ▬ Murphy.
Prénom ▬ Alan.
Age ▬ 52 ans.
Date de naissance ▬ Le 16 juillet, quelque part à Johto.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ Officiellement marié, en réalité divorcé, officieusement veuf. Lui, se dira divorcé, sa fille le dira veuf... C'est aussi un peu pour cela qu'il n'a plus jamais reparlé à sa fille depuis un petit paquet d'année.
Travail/hobbies ▬ Il est psychologue, autant pour les humains que pour les relations dresseur / Pokémon. Sinon, il est scientifique. Enfin, certains préciseront derrière "fou", mais c'est autre chose.
Situation financière ▬ Suffisant pour vivre.
Particularités ▬ Il vit dans une maison au fond d'une ruelle. Une maison entièrement barricadée, avec du sotch, des planches, une légende circule comme quoi il aurait un bunker sous sa maison. Tout ceci ne fait que renforcer son côté scientifique-fou qu'on adore lui donner.
Groupe ▬ Xerneas / Scientifique.
Avatar ▬ Kevin Spacey.


STARTER

Type Normal Aucun type

Pokémon ▬ Chinchidou.
Surnom ▬ écrire ici.
Niveau ▬ 05
Sexe ▬
Nature ▬ Doux.
Talent ▬ Joli Sourire.
Stats ▬ PV: 20 || Vitesse: 09

Cette adorable Chinchidou est le cadeau qu’un enfant de dix ans lui a fait. Huit années maintenant qu’il vit avec elle, mais ce n’est réellement que depuis quelques mois qu’Alan s’est réellement attaché à elle. Jusqu’alors, elle a toujours été douce, fidèle, néanmoins très capricieuse et malicieuse ; elle est adorable et attachante – quand elle le veut bien. Très peureuse par contre, elle n’aime pas le contact avec les inconnus.


Rplayeur

Pseudo ▬ Groudon.
Votre âge ? ▬ Groudon.
Votre personnage est ▬ Primo-Groudon.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ A dos de Groudon.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Groudon.
Un dernier mot ? ▬ PRIMO-GROUDON !

Habitudes ▬ Il a certaines idée assez étranges, notamment le fait qu’il pense que n’importe qui puisse l’espionner… Ce qui fait que chez lui, il fait extrêmement sombre, la raison est très simple, les fenêtres sont barricadées par des planches et du scotch marron. Il est aussi capable de poser une foule de questions à la personne qui aura le malheur de venir sonner à sa porte, qui n’auront pour but que de déstabiliser l’étranger (avant qu’il se fasse rembarrer, bien évidemment). Il a aussi pour habitude de toucher aux sciences du monde, comme la métaphysique ou encore la physique quantique. Inventant objets sur objets, théorie sur théorie ; il semble presque probable qu’il puisse arriver à donner une réponse – plus ou moins compréhensible – à beaucoup de questions.

Caractère ▬ Méticuleux, patient, créatif, imaginatif, rare sont les personnes qui arrivent à lui faire dire des choses personnelles, franc, fervent admirateur de la musique classique, orgueilleux, têtu, borné, misogyne sur les bords, mystérieux. Il est aussi une personne assez discrète… Mais c’est tout de même assez difficile de ne pas l’apercevoir. Après tout, un type qui vit barricadé dans sa maison, ça attire forcément les regards.  


L'histoire du personnage

« ALERTE A CELADOPOLE : Invasion de Tadmorv. » Tous les journaux titraient cette actualité. Une catastrophe pour l’écosystème, une faute grave, une ville en panique. Et un salon où régnait un silence de plomb. « Quarante-deux, Alan. Comment as-tu réussi à laisser s’enfuir quarante-deux Tadmorv ? Et bon sang, que faisais-tu à Céladopole avec quarante-deux Tadmorv ? ». Les cris de son père sonnaient comme une gifle. La catastrophe de la veille lui revenait en tête. Qu’Alan s’empressa de raconter.

Pendant la nuit, Alan avait attrapé quarante-deux Tadmorv –  pour une obscure raison – qu’il avait ensuite pris soin de mettre les pokéball dans un sac, avant de retourner chez lui, à Safrania. Le chemin le plus court lui demandait de passer par Céladopole. Accompagné par son unique Pokémon – un Pharamp qu’il avait rencontré en Wattouat (à l’époque où il apprenait juste à marcher, il se tenait à la laine du petit mouton) – il courait dans les rues de la ville des plantes. Malheureusement, c’était aussi à cet instant-là qu’un gang de voyous avait décidé de prendre la fuite après avoir arraché le sac d’une jeune femme sans défense. Bon, et ce qui c’était passé était simple, Alan et le gang se sont percutés. Et les quarante-deux Tadmorv sont sortis de leur pokéball. « Ah, bah bravo ! », avait était les seuls mots qu’avait pu sortir Alan avant que le gang reprenne sa fuite.

« Voilà, ça s’est passé comme ça. On les a cherchés pendant une heure avec Pharamp, mais chercher des Tadmorv dans la nuit c’est impossible ! ». Derrière lui, le Pokémon électrique acquiesçait. Ce qui n’enleva néanmoins pas le regard noir que lui lançait son père.

Voilà comment à quinze ans, Alan est devenu l’ennemi public numéro un de la ville de Céladopole ; heureusement que personne ne savait que c’était lui qui avait répandu cette invasion. Invasion qui est toujours d’actualité presque quarante ans après…

Quelques jours plus tard, Alan et sa famille déménagèrent – non, il n’y avait absolument aucun rapport avec l’incident d’après ses parents, mais n’importe qui de censé aurait deviné que si. Enfin, c’était plutôt un retour à Oliville, une magnifique ville où il avait vécu les dix premières années de sa vie.

{ ᏪᏪᏪ }

L’enfance d’Alan, en dehors du petit incident avec les Tadmorv fut on ne peut plus normale. Sa mère travaillait dans un centre Pokémon, son père était professeur à l’école des dresseurs, détenteur des huit badges de Johto ; mais après qu’il ait lamentablement échoué quinze fois à vaincre la Ligue, il s’est résolu à abandonner son métier de dresseur. Alan n’avait jamais eu de destiné précise. Certes, il avait depuis sa plus tendre enfance fait des expériences étranges, ou eut des comportements tout aussi bizarres ; toujours peu respectueux des règles, enfin, dans son langage, c’était plutôt : chaque règle possède sa faille, je me charge de la trouver. Bref, faire preuve d’autorité avec Alan était très compliqué. Mais en dehors de ceci, on ne peut raconter d’avantage d’anecdote marquante. A part si le fait d’avoir exploré toute la région de Johto et celle de Kanto durant ses quinze premières années relève d’un exploit. N’importe qui qui le croisait ne pouvait voir qu’un enfant heureux et joyeux en compagnie de son Pharamp.

Le hasard fit qu’à ses vingt ans, il partit vivre pour Malié. Etrangement, c’est plus ou moins au même moment qu’on vit apparaître les premiers Tadmorv à Alola. Et simplement pour alimenter un doute, il ne répondait jamais lorsque ses parents lui posèrent la question. Quoi que fut la réponse réelle à cette question, personne ne la connaitra jamais, en dehors de lui-même.

{ ᏪᏪᏪ }

Journal de Lizzie Murphy, neuf ans.

Page 71.
« Mon cher journal,
J’espère que tu vas bien aujourd’hui, parce que moi, c’est pas trop la forme. Maman ne va pas très bien, elle est très malade, et papa… Je sais pas où il est. Il répond pas quand je l’appelle, je ne sais plus quoi faire !! Là, maman dort, elle en profite tant qu’elle ne souffre pas… J’espère que papa rentre bientôt, qu’il s’occupe de maman, mais ça fait quinze jour qu’il est partit. Je te laisse, il faut que je dorme aussi, demain je veux pouvoir te donner de meilleures nouvelles ! »

Page 72.
« RIEN NE VA !!!! JE DETESTE MA VIE ! POURQUOI RIEN NE VA ? Maman a dit que papa reviendrait plus. Elle dit que c’est ce qui arrive parfois quand deux personnes vivent ensemble depuis longtemps. Mais ça veut dire quoi ? Elle doit être trop malade pour arriver à dire des trucs pareils… »

Page 251.
« Aujourd’hui, j’ai quinze ans. Je m’imagine souffler une bougie avec ma famille. Un doux rêve. Maman n’est plus, les docteurs ont dit qu’elle avait été empoisonnée… Je n’ai même pas pu la voir ! Je n’ai d’elle que des souvenirs. Papa n’est jamais revenu. Cinq ans et cent dix-huit jours que je vis de famille d’accueil en famille d’accueil. Je ne sais pas qui je dois détester. Le destin, ou mon père ? C’est depuis qu’il est partit que tout à sombrer… Je hais porter son nom, il sonne comme une tare au quotidien ! Tu es le seul à ne m’avoir jamais abandonné. Enfin, j’en suis à la dernière page, c’est un peu comme si tu me lâchais toi aussi.
J’aurai peut-être quelqu’un d’autre qui ne m’abandonnera pas, ma famille d’accueil a eu la gentillesse de m’offrir un Pokémon, un Tadmorv en provenance directe de Céladopole à Kanto ! Bon, c’est un cadeau assez… Spécial, mais je suis sûre qu’on vivra de grandes choses !
(Les quatre dernières lignes de la page sont remplies par le chiffre 42). »

{ ᏪᏪᏪ }

« Yo papa ! J’ai filé avec des potes à Volucité, je voulais pas te déranger comme tu dormais dans ton sous-sol. Je rentre ce week-end, j’ai pris Pharamp avec moi. PS : OUBLI PAS DE NOURRIR CANDY STP (c’est la Chinchidou au cas où…). PS2 : si tu l’as nourri pas, elle va se servir toute seule, c’est elle qui mange tes céréales, alors si tu y tiens… ;) » Un post-it écrit à la va-vite, déposé sur la table du salon. Alan le lut rapidement, avant de le froisser et de le mettre dans sa poche. Candy était assise sur le canapé, elle semblait avoir attendu l’arrivée du maître des lieux, et était en train de planter ses deux yeux dans ceux d’Alan, en penchant légèrement la tête. Vingt-neuf ans qu’il vivait à Ogoesse, dix-sept ans qu’il vivait avec un gamin qu’il avait recueilli à sa naissance (un peu par défaut à la base, il n’avait ensuite pas eu le courage de le laisser à l’orphelinat, mais jamais il n’avouera qu’il c’était attaché au gamin comme s’il était son fils, c’est d’ailleurs pour cela qu’Alan grince des dents chaque fois qu’il l’appelle papa).

Un an après.
« Alors Candy, tu en penses quoi de cette ville ? Elle change d’Ogoesse… Bah, tu sais, on va se refaire la même maison, ce n’est point compliqué après tout ! » La petite Chinchidou posée au sol – elle portait autour de son bras un bracelet qui semblait assez usé, et réparé à de nombreuses reprises – poussa un léger rugissement d’approbation, avec de sautiller vers l’intérieur de sa nouvelle maison.

{ ᏪᏪᏪ }
« Papa tiens ! Je te donne ce bracelet ! Je l’ai fait à l’école, c’est pour mettre sur ton Pharamp, comme ça tu penseras toujours à moi ! », Lizzie.
« Papa, j’ai capturé un Chinchidou ! Je peux te le donner ? Comme ça tu penseras à moi quand je suis dehors ! », Le Grand M.


Revenir en haut Aller en bas
Absolite
Absolite
▬ MESSAGES : 240
() Sam 25 Nov - 21:59
Absolite
#LeTiragePasDuToutCrédible.  Alan Ꮺ { Lambda } 3712526840

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Chinchidou en sort !

Chinchidou
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Doux. ▬ Nature
Joli Sourire. ▬ Talent
Ecras'Face ; Regard Touchant. ▬ Attaques
20 ▬ PV
12 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type

De la deuxième pokéball, un Zarbi apparaît !


Type Psy Aucun type


Zarbi
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Calme.
Talent ▬ Lévitation.
Attaques ▬ Puissance cachée.
PV ▬ 19
Vitesse ▬ 09

De la dernière pokéball, un Metamorph en surgit !

Metamorph
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Lâche. ▬ Nature
Échauffement. ▬ Talent
Morphing. ▬ Attaques
19 ▬ PV
09 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Dim 26 Nov - 19:18
Autumn Abberline
Je suis rentrée du boulot alors je peux te valider comme il se doit !

La voici, la voilà...

Un scientifique fou dans une maison barricadée par du ruban adhésif marron, déjà ça veut tout dire sur le personnage Alan Ꮺ { Lambda } 3408865540 Il est génial, totalement hors normes et j'adore. Puis il a un Pharamp, c'est forcément un type cool Alan Ꮺ { Lambda } 727557519 Même si j'avoue que je ne saisie pas toutes l'histoires avec les enfants, je me dis que tu vas développer ça en RP ! J'ai hâte de voir ce personnage en action  Alan Ꮺ { Lambda } 4258487346



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Moi.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: