Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Centre Pokémon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help please ! ft. Autumn

Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Ven 1 Sep - 23:42
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

Q
uelle conne ! Mais quelle conne noix ! Pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'aille foutre les pieds dans ce fichu désert ? Je le savais pourtant qu'il faudrait que je surveille Lixy. Et maintenant si elle est dans cet état c'est entièrement de ma faute. Chinchidou s'est recroquevillée dans sa Pokéball et ne veut plus en sortir. C'est vrai que c'est toujours elles deux qui se permettent de partir en vadrouille de leur côté, mais je ne veux surtout pas qu'elle se sente coupable alors que c'est moi la fautive. Je n'arrive toujours pas à m'enlever de la tête le cri qu'elle a poussé. C'était affreux, j'ai bien cru que ce satané Kraknoix allait la briser entre ses mâchoires. Et maintenant me voilà obligée de courir au centre Pokémon le plus proche. La prochaine fois, s'il y en a une, elle restera dans sa Pokéball.

Avec tout ce sable qui vole, je n'ai pas pu voir qu'il y avait un danger. C'est entièrement de ma faute, elle mériterait vraiment quelqu'un qui fasse plus attention à elle. Bon, il est encore loin ce centre Pokémon ? « Tiens bon Lixy, on y est presque. » Elle me répond d'une voix toute faible et mon cœur se serre dans ma poitrine. Merde ! Les larmes me montent aux yeux et je commence à voir flou. Allez Crystal reprends toi ! Tu dois être forte ! Carapuce perchée sur mon épaule regarde son amie d'un air inquiet.

Je ravale les larmes qui allaient sortir et accélère le rythme. Ca y est, je vois un toit rouge. Je rentre en trombe dans le bâtiment et me rue vers l'infirmière au comptoir. « S'il vous plaît ! Lixy a besoin de soins ! » Aussitôt, l'infirmière la prend en charge et m'envoie en salle d'attente. Je suis le brancard des yeux jusqu'à ce qu'il passe la porte et tout d'un coup je me sens comme écrasée par l'inquiétude. Je déteste attendre sans pouvoir rien faire et sans savoir ce qu'il se passe. Carapuce appuie sa patte contre ma joue comme pour me réconforter. Je la prend dans mes bras et vais m’effondrer sur un fauteuil en attendant d'avoir des nouvelles de Lixy. Ma main effleure sa Pokéball vide puis celle de Chinchidou. Il faudrait que je la rassure un peu mais comme je ne le suis pas moi même j'ai peur que ça ai l'effet inverse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 4 Sep - 15:40
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

Je me suis entraînée un peu avec mes Pokémon. Depuis l’évolution de Métyl, toute mon équipe ne me lâche pas d’une semelle. C’est limite si certains ne me portent sur leur dos pour pas que je trébuche et finisse par terre. Ça les a plus secoué que je pensais ma chute de la falaise. Pourtant le seul qui a vraiment assisté et a vraiment senti ma détresse ce jour-là, c’est Métyl. Je m’en suis voulu un certain temps de plus ou moins l’avoir forcé à évoluer, mais il semble apprécier sa nouvelle forme alors je m’y fais à ma grosse boule de coton. C’est lui que j’aurais dû appeler Cotton, pas ma Lainergie.

Une jambe par-dessus l’autre, je lis tranquillement un magasine dans le centre Pokémon en attendant qu’on m’annonce que mes 6 compères sont en pleine forme. Pikachu est là en train de faire le mariole sur la chaise à côté de moi. Il a envie de bouger, mais pas chance pour lui soigner 6 Pokémon, même s’ils n’ont rien d’alarmant ça prend du temps. Alors que je lis un article sur la dernière légende des concours une personne rentre à toute vitesse dans le centre en hurlant au comptoir de l’infirmière. En effet, son Lixy dans ses bras semble bien plus mal en point que mes Pokémon. Je vois Pikachu le regarder un peu inquiet. Il n’a pas l’habitude de voir des Pokémon dans cet état. Il rare que je laisse mes Pokémon s’épuiser jusque-là. Je regarde la jeune femme avec ses longs cheveux châtains. Elle ne quitte pas le brancard des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière une porte coupe-feu. Un Carapuce sur l’épaule, ce dernier semble vouloir lui donner des courages en appuyant délicatement sur sa joue. Elle prend alors son Pokémon dans les bras et va se laisser choir sur un fauteuil. Elle semble terriblement inquiète et disons que j’ai toujours eu du mal à ne pas réagir dans ce genre de cas. J’aime trop voir les gens sourire. Je me lève alors que Pikachu fait le premier geste en sautant de siège en siège pour aller sur celui à côté du sien.

-Pika ?

Je ne comprends pas le Pikachu, pas comme j’ai la faculté de comprendre le Moustillon, mais il faut être stupide pour ne pas deviner ce qu’il vient de dire à l’instant

-Il demande si ça va aller.

Et je trouve la question de Pikachu touchante, mais un peu stupide car non ça ne va pas et ça n’ira sans doute pas tout le temps qu’elle n’aura pas récupérer son Lixy. Je me suis aussi approchée du siège de la jeune femme.

-Vous savez les infirmières sont toujours très efficaces, elle va soigner votre Pokémon en très peu de temps j’en suis sûre.

Vu le temps qui est passé, elle doit avoir fini avec les miens et puis maintenant elle a une urgence donc au pire les miens attendront un peu. Ça ne les tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Lun 4 Sep - 17:59
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

T
rop se concentrer sur quelque chose ce n'est pas toujours bénéfique. Et c'est exactement ce que j'ai fais à force de courir après Saphyr. Je suis tellement obnubilée par l'idée de le retrouver que j'en ai négligé l'entraînement et les besoins de mes Pokémons. Quel genre de dresseuse est-ce que je fais vraiment ? Une boule se forme au fond de ma gorge et je serre la mâchoire. Pas question que je me mette à pleurer ici. Je ne suis pas toute seule et je n'ai pas plus envie que ça de me donner en spectacle.

« Pika ? » Tiens ? Je relève doucement la tête pour découvrir un petit Pikachu. On dirait qu'il s'inquiète pour moi. Les Pokémons sentent souvent quand quelque chose ne va pas. Ils sont assez incroyables pour ça. Pourtant je ne suis pas sûre que tout le monde mérite l'attention qu'ils nous accordent. D'ailleurs sa présence aurait été la bienvenue s'il n'y avait pas sa dresseuse juste derrière. « Carapuce ! » Bah oui, forcément Carapuce lui dit bonjour un peu trop joyeusement à mon goût.

Qu'est-ce qu'elle me veut d'abord ? On ne lui a jamais apprit à laisser les gens tranquilles ? Surtout dans des moments comme ça où on n'a pas forcément envie d'échanger des niaiseries avec le premier venu. Ou la première venue en l’occurrence. Oui parce qu'avec la tête qu'elle fait je suis sûre que c'est le genre de nana qui adore passer ses journées à papoter avec tout le monde pour ne rien dire. Je repose mon regard sur son Pikachu et réponds d'une voix à peine audible. « Je l'espère vraiment. » Je n'ai aucune raison d'être impolie avec le Pikachu en tout cas. Mais voilà que la blondinette se met à me vanter les compétences des infirmières. Qu'est-ce qu'elle cherche à faire là ? Me rassurer ? Je ne la connais pas et elle ne me connais pas non plus qu'elle s'occupe de ses affaires. Soigner mon Pokémon en un rien de temps. Il faudrait être complètement stupide pour y croire à celle-là. Vu l'état dans lequel est Lixy, ça nécessiterait un miracle. « Ça je le sais bien qu'elles savent faire leur travail. » Je lui réponds d'un ton un peu plus agressif que je ne l'aurais voulu mais j'ai beau vouloir le cacher, je me sens affreusement coupable. Je n'ai pas l'habitude de ramener mes Pokémons dans cet état et j'espère sincèrement que les infirmières arriveront à remettre Lixy en forme. Et puis de toute façon, les relations humaines ça n'a jamais été mon fort.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 4 Sep - 21:47
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

Le Carapuce de la dresseuse se montre tout de suite très amical avec mon Pikachu et je suis heureuse. Tous les Pokémon de type eau ne se montre pas si gentil avec un Pokémon de type électrik au premier abord comme ça ! Il doit franchement être très bien dressé ! Quand je fais la traduction pour Pikachu, la jeune femme lui répond à lui. Sa voix est tellement baisse que j’ai peine à entendre. Enfin j’ai de la peine pour elle tout court. J’essaye de la rassurer, mais en retour je reçois une réponse un peu sèche, voir même agressive. Ouille. Elle doit être encore être plus inquiète que je le pensais. Je décide alors qu’il ne faut pas que la conversation tourne autour du Lixy. Du moins pas tout de suite.

-Votre Carapuce a l’air très amical comment il s’appelle ?

Je vois Pikachu essayer de jouer avec lui. Il a toujours était sociable et je suis ravie de sa capacité à se faire de nouveaux amis. Bon à côté de ça il est peureux, si d’entrée de jeu le Carapuce aurait monté de l’agressivité, Pikachu se serait sûrement perché en sécurité sur mon épaule.

-Et il n’a pas peur des Pokémon de type électrik, ça n’arrive pas à tous les Pokémon de type eau, je suis plutôt impressionnée !

Mais à vrai dire ça doit être plutôt normal vu qu’elle a son Lixy. Son Carapuce doit donc être habitué. Je me rends compte que la conversation risque de tourner autour du Pokémon mal en point et je décide de rajouter :

-J’ai aussi un Carapuce, il s’appelle Léonardo. Il est plus discret par contre. Il ne va pas facilement vers les autres et ne se met jamais en avant, mais quand il doit communiquer avec des autres il est loin d’être timide. C’est dommage que je ne l’aie pas avec moi, il aurait pu être heureux de voir un autre de son espèce !

Oui je suis certaine que ça lui aurait fait plaisir ! Mais j’ai trop de Pokémon pour me promener avec tous. Je suis plus souvent avec mon équipe et mon Pikachu. Charlie s’occupe lui-même de Pokémon alors il n’est pas souvent avec moi. Même si après l’accident il avait aussi tendance à me coller un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Mer 6 Sep - 14:54
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

T
iens, je l'aurais parié. Est-ce que j'aurais eu une attitude qui lui signifiait que j'avais envie qu'on prenne le thé ? Je ne crois pas en tout cas. Oui elle peut s'extasier sur Carapuce si elle veut mais c'est tout ce qu'elle aura. Je resserre un peu mon emprise sur elle. Je n'aime pas trop qu'elle s'approche comme ça des inconnus surtout qu'elle a l'air un peu louche cette nana. « Elle s'appelle Carapuce c'est tout. » Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Elle n'a qu'à lui demander elle lui aurait répondu. C'est typiquement le genre de question qui m'énerve en plus. Pour qui ils se prennent tous à donner des noms à leur Pokémon ?

Si la nature leur donne un nom, pourquoi est-ce qu'on pourrait se permettre de le changer ? Tout ça histoire de bien insister sur le fait qu'on les a retirés de leur habitat naturel. Ce sont des êtres vivants, crotte ! Déjà qu'une bonne partie passe le plus clair de leur temps dans une Pokéball, il ne manquerait plus qu'on leur attache un collier autour du cou avec une laisse. Carapuce commence à s'agiter et je la laisse aller jouer avec le Pikachu. Je vais la surveiller du coin de l’œil par contre. Pas question que quelqu'un en profite pour l'embarquer avec lui. C'est bien ce que je n'aime pas dans les centres Pokémon. Il y a beaucoup trop de gens.

Mais pourquoi est-ce qu'elle est encore là elle ? Non Carapuce n'a pas peur de son Pikachu. Elle trouve peut-être ça extraordinaire mais parfois je préfèrerais qu'elle soit plus sur ses gardes. « Elle sait qu'elle a une toute une équipe derrière elle en cas de besoin. » Sous entendu, si ton Pikachu ose s'en prendre à elle, je me charge de son cas. Même si je n'aime pas particulièrement m'en prendre aux Pokémon. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi cette fille parce qu'elle ne me lâche pas. Si elle savait comme je pouvais m'en taper de son Léonardo. Je ne voue pas un amour inconditionnels aux Carapuce loin de là. Mais pour la mienne, c'est spécial.

Dire qu'elle serait ravie de voir d'autres Pokémon de son espèce, je n'en suis pas si sûre. Après tout, quand on s'est rencontrées, elle était toute seule et complètement paumée. Et à vrai dire j'étais aussi un peu au même stade. « Super ! Bon qu'est-ce que tu veux au juste ? » Oui parce que je déteste quand ça tourne autour du pot. Je la vois venir avec ses grands yeux. C'est toujours louche quelqu'un qui a l'air trop gentil. La plupart des gens tombent facilement dans le panneau mais ça ne prend pas avec moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 11 Sep - 20:39
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

Carapuce et c’est tout. C’est dommage de ne pas donner de surnom à son Pokémon. Ça permet de le rendre spécial, de lui faire comprendre qu’il est important à nos yeux et qu’il n’est pas comme tous les autres Pokémon de son espèce. Mais je sais que certaine personnes n’aime pas donner des surnoms alors que pour part j’essaye d’en donner à chaque fois. Quand je complimente le Carapuce qui n’est pas impressionné par Pikachu, je reçois une réponse plutôt sèche. Il faut dire que ce n’est la première, mais celle-ci est plus… Menaçante que les autres. Elle me prend pour une voleuse ? Je suis au Centre Pokémon, ce serait le dernier endroit pour voler surtout que mes Pokémon sont en train de se faire soigner. Alors comment je pourrais faire ? Prendre le Carapuce entre mes mains et partir en courant ? Il aura vite fait de me lancer une attaque dans la tête et je serais obligée de le lâcher. Je n’ose pas demander quels autres Pokémon elle a vu comment elle vient de réagir alors je parle de mon Carapuce. Ça ne fait pas grand effet non plus, puisque maintenant elle me demande carrément ce que je veux.  Je soupire. Pourquoi les gens ont toujours besoin de voir le mal partout ?

-Ça semble plutôt évident.

Je lance un regard vers la salle des urgences où le symbole au-dessus de la porte reste rouge. Je reporte mon attention sur la dresseuse pas commode. Elle a déjà dû faire de mauvaises rencontres pour se comporter ainsi. Ou elle est juste de mauvaise humeur.

-J’ai déjà dû attendre une fois pour mon Pokémon pris en urgence. Je sais ce que ça fait. Ce que je veux c’est te faire passer le temps. Je suis sûre que tout le temps que tu t’es demandée ce que je voulais, qui c’est cette chiante et quand j’allais te laisser tranquille, tu n’as pas pensé à ton Pokémon.

Je la mets au défi de me dire le contraire ! Oui j’ai conscience qu’avec elle, la diversion en parlant Pokémon ne fonctionne pas forcément, mais je suis sûre que tout le temps qu’elle s’est demandée quand j’allais lui lâcher la grappe elle n’a pas pensé à son Lixy. Pour être sûre qu’elle comprenne mon intention, je rajoute :

-L’important dans ce genre de moment c’est d’avoir une distraction, bonne ou mauvaise, pour faire passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Mar 12 Sep - 22:34
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

A
llez, vas-y ne te prive pas, soupire. A croire que c'est moi qui vient la saouler. C'est elle qui est venue me voir, crotte ! Si elle n'est pas contente elle n'a qu'à retourner là où elle était. D'ailleurs je ne demande que ça. C'est moi qui devrait soupirer. Bon sang ce qu'elle peut m'agacer à jouer sa petite fifille gentille. Qu'elle crache le morceau et qu'elle me dise ce qu'elle me veut à la fin. C'est évident, laissez-moi rire. Je hausse un peu les sourcils et je commence clairement à être de mauvais poil. C'est peut-être évident pour elle mais pas pour moi. Il ne manquerait plus qu'elle me prenne pour une imbécile en plus de ça.

Quand je la vois se tourner vers la salle des urgences, je porte la main à la pokéball de Lippouti. Pas question qu'elle aille s'en prendre à Lixy. Il n'y a rien de pire que les raclures qui profitent que les centres Pokémon soient remplis de Pokémon affaiblis pour en voler quelques uns ni vu ni connu. Mais quand les mots qui sortent de sa bouche parviennent à mes oreilles, je me lève furax pour me planter en face d'elle.  « Non mais je rêve ! Essayes de te donner le beau rôle aussi ! Quel genre de dresseur ne penserait pas à son Pokémon blessé ? C'est peut-être ton cas mais pas pour moi ! »

Quel genre de dresseur oui. Certainement un bon paquet malheureusement. Pour ma part, Lixy ne quitte pas mes pensées et je me sens encore plus coupable. Si je pouvais faire quelque chose pour elle, n'importe quoi, je le ferais. Mais tout ce que je peux faire c'est attendre ici et me tourner les pouces. Je ne me suis jamais sentie aussi inutile. Le mélange de colère et d'inquiétude me fait monter les larmes aux yeux et je détourne la tête en me mordant la lèvre inférieure. Pas question que je craque devant une parfaite inconnue. Encore moins devant elle. Son petit air de sainte m'insupporte.

Oh elle voulait me distraire ? Et bien c'est raté. « Arrêtes de te donner tout ce mal, j'ai pas besoin qu'on fasse semblant d'avoir pitié de moi. » Tout ce dont j'ai besoin là, pour le moment, c'est d'avoir des nouvelles de mon Pokémon. De savoir comment elle va et surtout qu'on me dise qu'elle ira bien. « Viens Carapuce, on va se mettre là-bas. » Oui je m'enfuis, et alors ? C'est pas nouveau que j'aime pas les gens. Le fait que j'ai tenu plus de 30 secondes avec elle tient déjà presque du miracle. « Cara ? Carapuce ! » Visiblement, elle était trop occupée à jouer avec le Pikachu pour avoir suivi ce qui se passait. Mais comme je viens de l'appeler, elle revient se percher sur mon épaule en faisant un signe de patte amical au Pikachu et à sa dresseuse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Mer 13 Sep - 21:39
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

Je suis un peu surprise quand mon interlocutrice se lèvre brutalement avant de me hurler dessus. Ok ! Elle a gagné ! J’abandonne ! La sympathie se perd de nos jours sur cette Terre ! Je lui explique quand même qu’un mauvais divertissement vaut mieux que rien, mais elle me dit d’arrêter d’avoir pitié d’elle. Le message est plutôt clair. Elle demande même à sa Carapuce de la suivre. Cette dernière ne semble pas comprendre pourquoi ce changement, mais elle va se percher sur l’épaule de sa dresseuse. Pour ma part j’ai compris le message, je repars m’asseoir à ma place et je repends le magazine que j’avais tout à l’heure en main. Je n’ai pas envie de changer pour quelques échecs. J’aime essayer de faire sourire les gens. Mais bordel, des fois c’est loin d’être évident quand on tombe sur des cas pareil. Je ne peux m’empêcher de lui lancer des regards. Elle semble seule. Enfin, elle a ses Pokémon, mais j’ai l’impression que le contact humain ce n’est pas son genre.

Pikachu étalé sur mes cuisses depuis qu’il a perdu son amie de jeu, saute d’un coup par terre. Je regarde vers où il se dirige et vois un Leveinard pousser un chariot avec six Pokéball. Je pose le magazine, me lève et vais chercher mes Pokéball.

-Tout le monde va bien ?

Le Pokémon rose hoche la tête. Aucune surprise, mais ça fait toujours du bien de l’entendre. Je prends la Pokéball de Flutter’. Il était plein de boue quand je les amenais. Il était d’ailleurs très indigné que sa belle fourrure soit salie.

-Mon Galopa a toujours de la boue sur lui ?

Nouvel hochement de tête. J’ai intérêt à vite régler le problème ou ce dernier va me faire la tête. Je prends les autres Pokéball et les met à leur place dans la pochette de devant de mon sac. Je garde celle de Flutter en main.

-Merci pour vos soins. Vous n’aurez pas une brosse à poils mi-dur par hasard ?


Je fais un grand sourire au Leveinard qui s’en va. J’aide Pikachu a monté sur mon épaule où il se perche toujours. Le Pokémon infirmier m’apporte la brosse dont j’ai besoin et je le remercie. Je ne peux pas brosser Flutter’ ici alors j’explique que je vais aller faire ça dehors, sur la pelouse à côté du centre Pokémon. Je sors du centre après un dernier regard pour la fille. Je vais revenir, il faut que je donne la brosse, mais en attendant je suis sûre que ça lui fera plaisir de ne plus me voir dans son champ de vision. Je sors Flutter de sa Pokéball. Ses narines frémissent. Comme je m’y attendais il est en colère.

-Je vais m’occuper de ta boue. Laisse-moi faire.

Par chance il adore être brossé alors ce n’est pas compliqué. Qui c’est qui va finir toute sale ? C’est Autumn ! N’empêche je suis déçue d’avoir l’effet contraire que j’ai eu sur la fille du centre Pokémon. À travers les vitres je la vois dans le centre et je la regarde parfois. Visiblement elle n’a toujours pas de nouvelle de son Lixy, mais ça devrait arriver. Le temps que je brosse Flutter’, je laisse mes autres Pokémon aller faire un tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Dim 17 Sep - 17:11
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

L
a blonde semble enfin me foutre la paix. C'est dingue ça qu'elle ai eu autant de mal à comprendre. Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Je ne sais pas si c'est considéré comme normal dans la société, à vrai dire, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux autres. Enfin si, il y a des années. Qu'est-ce que j'ai pu être conne moi aussi. Peut-être que dans d'autres circonstances je me serais retrouvée à agir de la même manière qu'elle. Ah non, beurk ! Jamais je n'aurais pu faire ça. La seule chose qui me préoccupe de toute façon, c'est le bien être de mes Pokémon. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelles de Lixy. C'est long quand même, j'espère qu'ils vont réussir à la soigner.

Je m'assoie sur un pouf devant une table et soupire tristement avant de m'affaler à moitié dessus et d'enfouir ma tête entre mes bras. Je n'ose pas imaginer ce que je ferais si ils me disent que je ne pourrais pas repartir avec Lixy. Elle fait partie de l'équipe comme tous les autres. Je ne peux pas me représenter ce que serait ma vie sans chacun d'eux. D'ailleurs, je devrais peut-être vérifier comment va Chinchidou. Elle ne doit pas avoir le moral elle non plus. Je finis par poser mon menton sur la table et pose la Pokéball de Chinchidou devant moi. « Allez, sors un peu de là. Ça te fera du bien de ne pas être dans ton coin. » Je tapote gentiment la Pokéball pour que le Pokémon gris daigne enfin montrer un peu le bout de son nez.

Pas de réponse. Ça m'inquiète encore davantage tout ça. J'espère qu'elle ne va pas me faire une dépression en plus de ça. « Allez, Chinchidou ! Tu ne peux pas rester comme ça éternellement ! » « Carapuce ! » Un peu d'aide de ma partenaire, ça fait plaisir. Mais toujours pas de réponse. Bon, je ne vais pas la forcer. Il faut que ça vienne d'elle. J'aperçois du coin de l’œil une des infirmières sortir du bloc d'urgence. Je bondis sur mes pieds, ramasse la Pokéball de Chinchidou et lui saute presque dessus.

« Excusez-moi ! Comment va Lixy ? Est-ce que c'est très grave ? » « Son état est stable, pour le moment il lui faut du repos. Vous pourrez la voir demain matin. » Je lâche un grand soupire de soulagement. Je peux remercier Arceus pour ça. Je suis tellement soulagée que je suis obligée de m'accrocher au comptoir pour ne pas que mes jambes me lâchent. Attendre jusqu'à demain matin, c'est bon, je peux au moins faire ça. Je m'attendais à bien plus que ça honnêtement. Il me faut une bonne minute ou deux pour reprendre mes esprits. « Tu as entendu Chinchidou ? Lixy va bien, on la verra demain. » Dans un élan d'enthousiasme, j'ouvre sa Pokéball pour découvrir... Rien ?!!!!! Bon sang où est-ce qu'elle est passée ? Par pitié, dites moi qu'elle est dans le coin. Je sens la panique remonter de nouveau. Je fais sortir tout le monde histoire de vérifier qu'aucun n'était sorti pendant que j'avais le dos tourné. Les autres sont tous là mais merde ! Quand est-ce qu'elle a bien pu sortir de sa Pokéball ? « Tout le monde, il faut retrouver Chinchidou ! Lippouti et Magneti vous me ratissez les moindres recoins où elle pourrait se planquer ! Carapuce et Malosse vous venez avec moi on va voir dans les jardins ! »

C'est pas possible ! Moi qui pensais que tout allait rentrer dans l'ordre. Elle a intérêt à avoir une bonne excuse si elle ne veut pas se prendre la punition du siècle. Je sors du centre Pokémon en trombe et en hurlant le nom de Chinchidou, mes deux Pokémons sur les talons, pour tomber nez à nez avec la blonde de tout à l'heure avec... Un Galopa ! Bordel ! Je fais un bond d'un bon mètre en l'apercevant. Que ce truc ne s'approche pas de moi, je déteste les Pokémons feu. Ça commence seulement à aller un peu mieux avec Malosse, je n'ai pas besoin de me retrouver face à un truc aussi énorme.

Spoiler:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Mar 26 Sep - 18:56
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

Je brosse Flutter’ avec calme et minutie. Metyl a souhaité ne pas rester loin de nous et se repose sur l’herbe, la tête dans ses plumes duveteuses. Cotton n’est pas très loin non plus. Les trois autres sont partis se promener ensemble. Je regarder derrière moi. À travers la vitre du centre Pokémon je vois la fille qui s’est levée et parle à l’infirmière. Elle a sans doute des nouvelles de son Lixy. Je soupire. Pourquoi elle s’est senti si agressé par moi ? Je ne comprends pas très bien. Je suis toujours heureuse quand les gens essayent de se montrer gentils avec moi. Et au pire y’a des moyens plus gentil d’annoncer qu’on préfère rester seul. Les gens sont de plus en plus exécrables. Après on s’étonne que les teams gagnent de plus en plus de sbires dans leurs rangs…

Je me concentre sur une tache de boue particulièrement difficile quand je sursaute en entendant hurler dans mon dos. Je me retourne pour voir la dresseuse du centre Pokémon reculer d’un pas devant… Flutter’ ? Sérieusement ? C’est tellement beau un Galopa, j’ai du mal à croire qu’on puisse en avoir peur. Et puis Flutter’ ne lui accorde même pas un regard. Bien trop fier, quelqu’un qui s’égosille et lui casse les oreilles n’est certainement pas digne de son attention. Il claque un sabot pour faire comprendre que je dois reprendre le brossage. J’aimerai demander comment va le Lixy, mais vu le désastre de la dernière fois je ne préfère pas. Je reprends le brossage et précise :

-Il ne vous fera pas de mal.

Alors qu’en deux autres coups de brosse j’élimine la tache qui me posait problème, Cotton vient tirer sur un pan de mon pantalon. Je la regarde interrogative.

-Oui ?

Elle entreprend de mimer quelque chose et je regrette de ne pas avoir Charlie avec moi. Je me concentre et comprends néanmoins ce qu’elle veut dire. Elle mime un petit Pokémon plus petit qu’elle et avec une queue bien touffu, vu ce que vient de crier la dresseuse du centre ce n’est pas si difficile que ça à comprendre.

-Tu as vu un Chinchidou ?

Elle hoche la tête. Est-ce que je dois le prendre pour une chance de me racheter ou de m’enfoncer encore plus ? Néanmoins si un de mes Pokémon étaient perdu, j’aimerai qu’on m’aide à la retrouver, même si je dois me faire aider par une personne que je n’apprécie pas, on ne crache pas sur un moyen de retrouver un de ces Pokémon n’est-ce pas ?

-Je pense que je pourrais vous aider à retrouver votre Chinchidou.

Quand on parle de retrouver et de Pokémon, Métyl sort la tête et son long cou de ses ailes pour me regarder sans doute prêt à aider lui aussi. Il faut dire qu’il pourra vraiment nous aider. Avoir un point de vu aérien ce n’est sans doute pas de refus. Enfin tout dépendra  de la réaction de la dresseuse. Peut-être qu’elle préférera chercher seule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Dim 1 Oct - 17:49
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

S
'il vous plaît, faites que le Galopa reste où il est. Il faut vraiment que je me concentre sur Chinchidou, je n'ai absolument pas le temps de m'inquiéter pour quoi que ce soit d'autre. Et puis évidement, il fallait que je retombe sur la blonde de tout à l'autre. Il ne me fera pas de mal, qu'est-ce qu'elle en sait ?

Je déteste tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin avec quelque chose qui brûle et tous les Pokémon Feu en font partie. Malosse mise à part, bien entendu. Beaucoup de monde peut trouver ça risible, mais qu'on les foute au milieu d'un incendie et après on en reparlera. Bref, je n'ai pas de temps à perdre et ignore simplement la dresseuse. Je n'ai pas envie qu'elle revienne me casser les pieds. Je devrais peut-être commencer par faire le tour du centre Pokémon, peut-être que je remarquerais quelque chose. Je commence à faire quelques pas tandis que Malosse et Carapuce partent de l'autre côté. J'aurais préféré garder Carapuce près de moi avec ce fichu Galopa dans mon dos, mais je préfère retrouver Chinchidou au plus vite.

Je surveillerais un peu plus mes arrières, c'est tout. Attendez ! J'ai bien entendu ? Le Pokémon de la blonde a vu un Chinchidou ? C'est bon à savoir. Ça veut dire qu'elle est bien dans le coin. D'un côté ça me rassure un peu. Je préfère savoir qu'elle se cache dans les environs plutôt qu'elle soit sortie de sa Pokéball sans que je la vois et qu'elle se soit perdue. D'ailleurs, elle est vraiment sortie de sa Pokéball sans que je la vois. Quand est-ce qu'elle a fait ça, c'est une autre question.

A croire que je n'avais pas assez à m'inquiéter avec Lixy. Je me demande bien ce que j'ai fais aujourd'hui pour m'être attirée un si mauvais karma. Quoi qu'il en soit, il faut que je la retrouve la première. Hors de question que qui que ce soit lui mette la main dessus. Et merde, la fille de tout à l'heure se met à me reparler.

Mais... Quoi ? Elle veut m'aider à retrouver Chinchidou ? Pourquoi elle ferait ça ? Je ne la connais même pas et en plus son Galopa ne m'aide pas à avoir l'esprit tranquille. J'ouvre la bouche prête à l'envoyer balader mais la referme presque aussitôt. Il est vrai que si son Lainergie a bien vu Chinchidou dans les parages, ça pourrait être vraiment utile. Mais est-ce que je peux leur faire confiance ? Rien n'est moins sûr. J'hésite un petit moment puis finis par accepter. Parce qu'en considérant bien la situation, je préfère encore la retrouver et au pire on avisera après. On n'est jamais à l'abri qu'elle ai un problème ou qu'elle se soit blessée.

« Vraiment ? Ça serait vraiment gentil, merci. » Je ne vous raconte pas comme c'est une torture pour moi de lui sortir ça. Après tout ce que je lui ai balancé dans les dents tout à l'heure, je dois dire que ma fierté en prend un coup. Alors soit cette fille est vraiment hyper gentille de nature et elle n'a rien comprit à la vie, soit elle est en train de m'avoir en beauté et je n'aurais plus qu'à lui tirer mon chapeau. J'espère vraiment que je ne suis pas en train de faire une bêtise. Je me tourne alors vers le Lainergie pour lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. « Dans quel coin est-ce que tu l'as vu ? » J'essaye d'employer un ton plus doux. Je ne sais pas si c'est vraiment une réussite parce que voyez-vous, ça fait un bon moment que je ne me suis pas sentie aussi mal à l'aise.

Je ne sais plus trop où me foutre en fait. Parce qu'accepter l'aide d'une fille que je viens d'engueuler proprement, c'est pas hyper simple. Je devrais peut-être m'excuser en fait. Mais pas tout de suite, je ne sais toujours pas ce que je dois penser d'elle et puis au pire, les bonnes manières ne font plus partie de ma vie depuis un petit bout de temps donc je m'en fiche. Enfin je crois.

Spoiler:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Jeu 5 Oct - 18:50
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

La jeune femme reste silencieuse quand je la rassure en disant que Flutter’ ne lui fera aucun mal. Je ne peux pas lui en vouloir. Je suis moi-même peu rassurée en présence de Pokémon poison car j’ai déjà eu une mésaventure avec un Pokémon du genre. Peut-être qu’il est arrivé quelque chose de similaire à la dresseuse et que depuis elle est mal à l’aise en présence de Pokémon feu. Je vois qu’elle et ses Pokémon se mettent à chercher autour du centre Pokémon. J’étais trop occupée à me battre avec les tâches de boue de Flutter pour voir si un Chinchidou est passé dans mon dos. Cependant Cotton a été plus attentive que moi. Après un jeu de mime j’apprends qu’elle a vu le Pokémon recherché. Je regarde alors où se trouve la dresseuse. Visiblement l’information de Cotton n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Je tente alors ma chance et propose mon aide. Etonnamment, là où je pensais recevoir une réponse cinglante ou voir même me faire envoyer sur les roses, j’ai le droit à un « gentil » et même un « merci ». Elle doit vraiment tenir à ses Pokémon. Ça nous fait un point commun. Avec un petit sourire aux lèvres, je lâche :

-C’est normal. Je vais juste rendre la brosse au centre Pokémon et je reviens.


Je donne un dernier coup de brosse à Flutter’ alors que la dresseuse s’adresse à Cotton. De ses pattes, elle indique une direction.

-Métyl ? Tu peux partir en éclaireur dans les airs voir si tu repères quelque chose ?

Il accepte et déploie ses grandes ailes afin de s’envoler et de partir dans la direction indiquée par son amie bien plus vigilante que nous tous. Je me dépêche pour aller au Centre Pokémon. Je rends la brosse en remerciant chaleureusement l’infirmière et ressort. Flutter’ mange à présent de l’herbe et doit se sentir bien mieux. Il aime être propre. Bien plus que tous les autres. Quoique Shanna est plutôt compliquée dans le genre aussi.

-Flutter' tu restes ici pour quand les autres reviendront. Tu seras leur point de repère.

Pas un regard. Néanmoins je sais qu’il m’a entendu et qu’il ne bougera pas. Il est devenu bien prétentieux et fier de sa personne depuis son évolution, mais je sais que je peux compter sur lui. Je regarde Cotton qui attend visiblement mes directives.

-Tu passes devant ma belle ? Tu seras notre guide.

Elle hoche la tête prenant sa mission au sérieux. Cotton est plutôt du genre maternelle et ce n’est pas étonnant qu’elle soit celle qui a remarqué la « fuite » d’un Pokémon. D’ailleurs je m’interroge.

-Votre Chinchidou fait souvent ça ?

Ce n’est pas du tout une critique. Certains Pokémon sont fugueurs et je préfère savoir si c’est dans les habitudes de ce dernier ou si c’est plutôt exceptionnel. Je marche dans les pas de Cotton qui avance à bonne allure sur ses deux pattes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Dim 19 Nov - 21:16
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

J
e ne suis vraiment pas possible. Non seulement, je ne me rend même pas compte qu'un de mes Pokémon s'est échappé, mais en plus, je me laisse aider par une fille qui sort de nul part et dont je ne sais absolument rien. Enfin, plus exactement je me fais aider par son Lainergie mais ça revient plus ou moins au même. Qu'est-ce que je fais si on retrouve Chinchidou et que la blonde est mal intentionnée ? Ben oui, qu'est-ce qu'il m'a prit de me séparer de tous mes Pokémon dans un moment pareil ?

Je me sens complètement vulnérable là. Et puis voilà qu'elle me pose des questions sur Chinchidou. Si ça se trouve, c'est une trafiquante de Pokémon et elle est déjà en train de réfléchir à combien elle pourrait la revendre. Mais non, elle n'a vraiment pas la tête de l'emploi, faut que j'arrête de me faire des films. Enfin peut-être que si ? Rha ! Je ne sais pas. J'ai toujours du mal à comprendre les gens en fait. Il faut dire que je fais mon possible pour les éviter généralement. Est-ce que je lui dis la vérité ? Mais oui allez. Puisque son Lainergie sait où elle se trouve, elle aurait déjà très bien pu s'en emparer si c'était réellement une trafiquante. « Non à vrai dire, c'est la première fois que ça arrive. » A peine ces mots sont sortis de ma bouche, que je réalise un fait très important. La première fois vraiment ? Oui, c'est la première fois qu'elle s'échappe de sa Pokéball, mais il faut bien admettre, qu'elle a toujours eu du mal à rester en place.

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû lui courir après pour ne pas la perdre. Elle et Lixy font bien la paire sur ce coup là. Je ne dois pas être assez ferme avec elles. Quand on l'aura retrouvée, elle sera punie. Oui voilà, punie ! C'est pour son bien après tout. D'ailleurs, devant le Lainergie de la blonde, j'aperçois une petite touffe de poils grise et blanche. Enfin ! « Chinchidou ! C'était là que tu te cachais ! » A peine m'a-t-elle entendue que déjà, la voilà qui file et part se réfugier dans un arbre. Non mais je rêve ! Je n'ai même pas encore haussé la voix en plus, j'étais juste vraiment soulagée de la retrouver en un seul morceau. Mais là, elle commence vraiment à exagérer. « Hé dis donc toi ! Je me suis fait un sang d'encre, on a retourné tout le centre Pokémon à cause de toi alors tu as intérêt à descendre de là tout de suite ! »

Voilà, être ferme ! Mais... Elle m'accorde à peine un regard. Non mais, elle me prend pas au sérieux en plus. Je décroche sa Pokéball de ma ceinture, prête à la rappeler mais me stoppe dans mon mouvement. Ce serait opter pour la solution de facilité. Moi aussi je sais grimper aux arbres, on verra si elle fera toujours la maligne quand je vais l'attraper pour lui tirer les oreilles. Je raccroche la Pokéball et commence mon ascension. « Non mais tu vas voir toi ! »

Je fulmine, je suis déjà en train de réfléchir à tout ce que je pourrais lui faire subir pour qu'elle comprenne que son comportement est inacceptable. Je réfléchis peut-être un peu trop parce que je ne fais pas attention à la branche un peu mince que j'agrippe et qui craque sous mon poids, m'entraînant avec elle dans sa chute. Je sens mon pull s'accrocher dans une autre branche, se déchirant sur une bonne partie de mon dos, laissant apparaître mes cicatrices. Puis c'est ma cheville qui se manifeste violemment après ma mauvaise réception au sol. Je finis par m'étaler de tout mon long et par me prendre la branche qui vient de casser sur la tête. Aïe ! Qu'est-ce que je viens de faire là exactement ? J'ai horriblement chaud et comme une sacrée envie de vomir.

Spoiler:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Dim 26 Nov - 21:27
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal


-Ce n’est pas facile de savoir pourquoi un Pokémon fait ça, elle avait peut-être tout simplement besoin de prendre l’air ?

Je ne suis pas convaincue car je ne sais pas du tout pourquoi la Chinchidou de la dresseuse a pu faire ça. Ce sera plus facile de comprendre en observant sa réaction quand on la trouvera. D’ailleurs, au dessus des arbres je vois Métyl voler en cercle. C’est plutôt bon signe et avant même que je repose mon regard devant moi j’entends la dresseuse appeler son Chinchidou. Je regarde dans la direction où elle se dirige et en effet la fugueuse est bien là. Cotton s’arrête de marcher et je vais lui caresser la tête.

-Bravo ma belle.

Métyl vient se poser derrière nous alors que la fugitive est montée dans un arbre. Ça complique les choses. Je regarde le petit Pokémon. Je ne sais toujours pas pourquoi elle s’est enfuie. Mais ça met sa dresseuse en colère. Enfin comme elle le dit je pense qu’elle est plus agitée par le fait qu’elle s’est beaucoup inquiétée que par le comportement de sa Pokémon lui-même. Mais les paroles de la dresseuse ne semblent pas faire beaucoup d’effet. Elle prend une Pokéball, sans doute celle de Chinchidou, mais finalement se ravise. Je ne comprends pas pourquoi puis je la vois grimper dans l’arbre. Oh… C’était plus facile la Pokéball mais pourquoi pas. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et en enchainement d’évènement amène la dresseuse à se retrouver par terre. Cotton est moi on se rapproche d’elle un peu paniquées.

-Ça va aller ?!

Je n’ai pas loupé quelque chose quand elle tombée, de grandes cicatrices dans ce dos, mais je m’abstiens tout commentaire là-dessus. Le plus important c’est de savoir si elle n’a rien de casser.

-Vous pouvez-vous relever ?

La grande question ! Car si ce n’est pas le cas, elle a sans doute quelque chose de cassé. Je n’ai rien pour ça. Je ne serais même pas quoi faire. Tout ce que je pourrais, c’est de l’aider à retourner au centre Pokémon même si les humains ne sont pas spécialisés pour les humains elle sera déjà plus réactive que moi et sera nous redirigé vers quelque chose de mieux. Mais ne pensons pas au pire alors qu’elle ne m’a pas encore répondu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Crystal Miller
▬ MESSAGES : 251
() Jeu 30 Nov - 22:59
Crystal Miller


 
  Help please !
  ft. Autumn Abberline

L
e besoin de prendre l'air. Oui peut-être. Je me doute qu'elle ne s'est pas enfuie sans raison. D'un côté ça me fait de la peine, mais je veux aussi qu'elle apprenne à réagir d'une autre façon. Ça pourrait être dangereux pour elle ce qu'elle fait et puis surtout, elle n'avait pas besoin de me rajouter des inquiétudes en plus. Surtout que toute l'équipe se retrouve obligée de tout retourner pour la trouver. « Oui, je crois savoir ce qui l'a poussé à aller prendre l'air, mais ce n'est pas une raison. »

Euh... Qu'est-ce qu'il me prend là ? Depuis quand je discute avec les gens comme ça ? Il ne manquerait plus que je me mette à lui raconter ma vie aussi ce serait le comble. A croire que j'ai plutôt envie de me faire remarquer ce soir parce qu'en plus de ça, voilà que je me met à grimper à un arbre après avoir enfin remis la main sur la fugueuse. Et ce qui devait arriver arriva. Je me vautre magistralement au sol et me fais en prime à moitié assommer par une branche d'arbre. Ça me remettra peut-être les idées en place. La prochaine fois je ferais moins de sentiments et j'utiliserais directement la Pokéball. En espérant tout de même qu'il n'y ai pas de prochaine fois. Quoi qu'il en soit, la terre se met soudainement à tourner et je ne suis pas sûre que ce soit très bon signe. Je porte mes deux mains à mon crâne qui me lance horriblement. Je sens clairement chacun de mes battements de cœur amener avec lui une bonne dose de sang vers le cerveau qui me tape à l'endroit de l'impact jusqu'à me faire bourdonner les tympans.

Je reste quelques instants comme ça, repliée sur moi-même. Je crois que la blonde me dit quelque chose mais je n'entends pas vraiment. Je serre les dents pour ne pas me mettre à pleurer de douleur parce que les larmes me montent vraiment aux yeux. Je m'efforce de respirer plus calmement pour reprendre mes esprits. Après un bon petit moment, je me redresse enfin un petit peu. Au moins, ma gamelle aura servit à quelque chose parce que c'est à ce moment que je me rend compte qu'une petite paire d'yeux sur une fourrure grise vient de se planter juste devant moi et me regarde d'un air inquiet. J'ai bien envie de lui hurler dessus, mais elle doit se sentir suffisamment coupable pour tout ce qu'il s'est passé dans la journée sans que j'ai besoin d'en rajouter. Je me contente donc de lui adresser une petite caresse sur la tête et de poser sa Pokéball à côté de moi pour qu'elle rentre dedans.

Bon sang, je vais me retrouver avec une belle bosse moi demain. Mais ça y est, le monde a l'air d'être redevenu plus stable. Doucement, je commence à me relever mais m'arrête immédiatement pile au moment où je remet du poids sur ma cheville droite. « Oh bon sang ! »
Oui bon sang ! Ce que ça fait mal bordel. Je ne pense pas que ce soit trop grave parce que j'arrive tout de même à la poser, mais c'est une véritable torture. Je n'ai pas tellement le courage de regarder si c'est gonflé. Je vais déjà aller à l'intérieur parce qu'une fois assise, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de me relever.

Je commence à faire quelques pas en boitillant et je serre vraiment les dents. Je n'y arriverait pas toute seule, c'est trop horrible ! Mais si je peux le faire ! Je ne vais pas encore demander à la blonde de m'aider, elle en a déjà fait suffisamment. Parce que s'il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout c'est de laisser penser aux gens que je peux avoir besoin d'eux. Je suis tout à fait capable de me débrouiller toute seule, au besoin j'irais à cloche pied.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Sam 2 Déc - 20:58
Autumn Abberline

« Help Please »
ft. Crystal

La dresseuse de la Chinchidou sait visiblement pourquoi cette dernière s’est enfuie, mais elle ne m’en dit pas plus. Et je sens que si j’insiste ça ne mènera à rien alors je n’essaye pas de la faire parler plus que ça. Elle ne semble pas du genre bavarde et même si actuellement elle me supporte à côté d’elle, notre relation a plutôt mal démarrée et je ne souhaite pas en demander trop d’un coup. Essayons d’y aller doucement et par étape. Mais la douceur n’est clairement pas au programme de cette journée. Grâce à l’aide de mes Pokémon on retrouve la Chinchidou en fuite, mais je ne sais pas trop pourquoi sa dresseuse décide d’essayer de grimper à l’arbre pour l’attraper. Je dis bien essayer car la gravité a été plus forte… Je m’inquiète car la chute a été brutale et il faut dire qu’elle a l’air totalement sonnée. Elle ne me répond même pas, mais je ne peux pas lui en vouloir. En plus de s’être fait mal (j’en doute pas comme un branche lui a quand même fracassé le crâne), elle a peut-être un peu honte de sa chute. C’est comme tout le monde ! Quand on tombe alors qu’on est regardé souvent on a un peu honte. Dans ce cas, le mieux c’est de prendre le tout à la rigolade et de rire avec les gens qui se moquent de nous. Mais là, bien que la situation puisse être drôle, je n’ai pas envie de rire quand je vois à quel point la jeune femme semble assez mal… Je lui demande alors si elle est capable de se relever, mais le juron qu’elle lâche quand elle essaye de se mette sur ses pieds m’indique que non. Aïe… Au moins elle a retrouvé sa Chinchidou qui va se montrer plus docile.

-Je peux vous aider à retourner au centre Pokémon si vous le souhaitez ?

J’entends par là que je peux l’aider à faire la route inverse si elle s’accroche à mon épaule et s’appuie sur moi. Pas sûre que c’est quelque chose qui lui plaise, mais je la vois mal faire le chemin toute seule vu son état… Métyl vient prendre mon pull dans son bec et le tirer. Je me retourne vers lui pour savoir ce qu’il veut et il bat ses ailes duveteuses. Je fronce des sourcils. Il me faut un peu de temps avant de comprendre. Je reporte mon attention sur la malchanceuse du jour.

-Ou… Si vous n’avez pas le vertige, mon Altaria peut vous ramener au centre Pokémon avec bien plus d’efficacité.

Oui, ça sera plus rapide, mais encore faut-il qu’elle accepte. Je sais que le vertige est une peur assez commune et ça pourrait très bien être une phobie chez la dresseuse en face de moi ! Mais sinon, c’est très agréable de se déplacer sur le dos de Métyl. Il faut dire que les Altaria sont supers doux et le mien ne fait pas exception. Mais j’ai beaucoup de Pokémon doux. Flutter’, Shana, Cotton en partie… Même Nia ! Mais bon Nia et les caresses… Faut pas trop espérer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Centre Pokémon-
Sauter vers: