Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't be a bitter bitch, be a better bitch

Mira Philiane

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Mira Philiane
▬ MESSAGES : 24
() Sam 29 Juil - 17:19
Mira Philiane
Cher journal

RP avec joueurs

www Titre (date) | AVANCEMENT ▬ Résumé.
www Titre (date) | AVANCEMENT ▬ Résumé.


RP combats

www Titre (date) | AVANCEMENT ▬ Résumé.
www Titre (date) | AVANCEMENT ▬ Résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Mira Philiane
▬ MESSAGES : 24
() Sam 29 Juil - 17:19
Mira Philiane
Ce que je veux -veux -veux...
My love ▬ L'amour de ma vie, à qui j'offrirai le monde et plus encore. Je l'aime, j'aime son visage, son caractère, ses défauts, tout. Et dès que je suis à côté, j'ai cette sensation bizarre de le ventre qui fait que je l'aime encore plus.
Pris par : Arzhael Stanzel (manque aucun).

Des potos ▬ Les vrais se reconnaîtront. Les amis, c'est ceux avec qui on tue le temps, on fait les 400 coups, on se sent rajeunir. Les amis c'est ceux qui, à la fin, comptent vraiment.
Pris par : Enola Sugar (manque autant que vous voulez).

Des potos plus vieux ▬ Les amis c'est pour la vie. Eux, ils m'ont pas lâché depuis l'enfance. Même si on s'est perdu de vue, je sais que si je toque à leur porte demain, ils seront ravis de m'accueillir avec un bon chocolat chaud. Enfin je crois...
Pris par : personne (manque quelques gens).

Chers collègues ▬ Dans le métier, on se connaît tous un peu. On se croise à l'entraînement, aux concours, par hasard dans la rue... En général, on fait assez tache dans la foule. Ou bien c'est juste moi ?
Pris par : personne (manque quelques coordinateurs).

Bitches ▬ Alors vous, merci mais non merci. Si vous aviez pu ne jamais croiser mon chemin ça m'aurait carrément arrangé. Si c'est pas clair : j'vous aime pas. Et si c'est clair bah, dégagez.
Pris par : personne (manque quelques gens).

Flou total ▬ T'sais, ces gens que t'as croisé une fois, avec qui t'as échangé un mot, mais dès que tu les recroises tu les remets pas bien... Ben voilà, c'est exactement ça.
Pris par : Alizée Borée (manque autant que vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiche de liens & RP-
Sauter vers: