Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Crêperie Glacier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles Feat Autumn

Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 8 Juil - 13:05
Geni Outlaw
L'arrivée sur Lazuli s'est faite aussi calmement que cela était possible. Après avoir réuni les survivants, s'être entassés dans des bateaux et avoir naviguer des jours durant, on ne peut pas s'attendre à ce que les personnes se comportent comme de bons petits gars. Entre ceux qui pleuraient encore leurs morts, ceux qui étaient encore dans l'incompréhension et la colère, on ne peut pas dire que nous étions les invités parfaits. Pour autant, j'ai trouvé que la population de Lazuli s'est montrée parfaite. Elle a vraiment été très compatissante, et elle nous a permis de bien nous intégrer, en tout cas pour ceux qui le désirait.

Aujourd'hui, je peux dire que je me sens plutôt bien ici. Je n'ai pas encore quitté Port Blue, mais je compte bien explorer les lieux bientôt. De toute façon, pour faire le tour des arènes il va bien falloir que je bouge mon cul. Mais pour l'instant j'ai pris mes petites habitudes. Oui je fais partie de ces personnes qui passent leur vie à manger à la crêperie. Vu mon âge, il faut bien que je me fasse plaisir, on ne sait pas encore combien de temps j'ai devant moi. D'ailleurs je suis installée à une table, à manger en compagnie de Pénélope trois crêpes (une seule ce n'est jamais suffisant et Pénélope en voulait une pour elle) tout en jetant un œil aux personnes qui rentrent. C'est peut-être inutile mais on ne sait jamais si Silver passe la porte. Le hasard peut parfois faire bien les choses. Oh tenez, en parlant d'hasard, est-ce que ce serait Blondie ? Voilà trente ans que je ne l'ai pas revu jeune donc je peux peut-être me tromper. J'espère que c'est elle, j'espère vraiment car ce serait ma façon de savoir avec certitude qu'elle est bel et bien encore vivante, cela me permettrait de savoir que le tsunami n'a pas emporté avec lui l'une des meilleures personnes que je connaisse.

- Blondie ! Salut ! Viens t’asseoir avec moi !

Merde. Je viens de réaliser qu'elle ne sait pas que je viens de me prendre trente ans dans la gueule. La pauvre elle va se demander qui est cette vieille folle qui lui fait de grands signes.

-Pénélope, va chercher Blondie s'il te plait. Toi au moins tu n'as pas pris de ride.

Peut-être qu'en voyant mon petit psykokwak lui prendre la main et l’entraîner jusqu'à moi elle se laissera invitée à s'asseoir. Blondie n'est pas du genre à refuser quelque chose à un gentil pokemon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Mer 19 Juil - 19:41
Autumn Abberline

« Retrouvaille »
ft. Geni


J’avais une envie de crêpe, de glace, de cochonneries qui descendent sur les hanches quoi. Je m’approche alors du glacier. Pikachu à sa place habituelle sur mon épaule lorgne sur ce que propose le glacier. Mais je n’ai pas le temps d’arriver devant lui qu’on m’interpelle. Seule une personne m’appelle Blondie et quand je me retourne je ne vois pas vraiment celle que j’aurais espérée. Qui est cette vieille dame ? Venir m’asseoir ? Mais… Je la regarde sans comprendre alors que mon tour arrive au glacier, je balance alors « une glace crémeuse à la fraise et une en pot pour Pikachu. ». Alors que je m’apprête à reporter mon attention sur la personne qui me fait signe un Psykokwak vient à ma rencontre.

-Pénélope ?

Quelqu’un qui m’appelle Blondie qui a un Psykokwak, cette femme connait forcément Geni. Je ne l’ai pas revu depuis le déménagement forcé. Je me demande ce qu’elle devient. Je prends mes glaces et suit la Psykokwak que je suppose être Pénélope. J’arrive devant la table de l’inconnu et je n’ose pas m’asseoir. Pikachu lui ne se gêne pas pour se jeter sur une chaise et réclamer son pot de glace que je lui tends machinalement alors que je lâche :

-Bonjour. C’est Pénélope la Psykokwak de Geni n’est-ce pas ?

Je vois Pikachu ouvrir son pot de glace et le lécher. Comme il s’en met partout sur la tronche je m’assis à côté de lui et de ma main qui ne tient pas ma propre glace, je prends la cuillère et donne à manger proprement au Pikachu.

-Elle est en ville pas loin ? Vous êtes…

Hum… Geni ne m’a jamais vraiment parlé de sa famille, mais je peux supposer que…

-Sa mère ?

Grand-mère j’aurai eu peur de vexer la personne devant moi ! Et il faut se dire que si pour moi ça peut aller, Geni était au final bien plus âgé que moi et il y a plus de chance que ce soit sa mère. Ou en fait je me trompe totalement et c’est juste une amie à elle. Mais pourquoi elle aurait parlé de moi et aurait laissé Pénélope qui ne semble jamais la quitter. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi à sa recherche tout en tentant de m’attaquer à un ma glace d’un côté et donne celle à Pikachu de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 30 Juil - 14:46
Geni Outlaw
Ma pauvre Blondie parait toute perturbée. Il faut dire que c'est la réaction normale quand on vient de se faire accoster par une vieille folle. Elle est tout de même venue s'asseoir à notre table. Je vous avais bien dit qu'elle était trop gentille pour refuser quoi que ce soit, surtout à Pénélope.

-Bonjour. C’est Pénélope la Psykokwak de Geni n’est-ce pas ?
- Oui oui Blondie c'est bien elle.
-Elle est en ville pas loin ? Vous êtes… Sa mère ?

Voilà Geni prends-toi ça dans ta gueule toute ridée ! D'ailleurs maintenant que j'y pense, vu que j'ai vieilli de trente ans, je suis devenue plus âgée que ma propre mère. Oh putain la grosse merde ! Je suis plus vieille que ma PROPRE MERE ! Je suis devenue plus vieille que cette vieille conne !

- Alors comment dire... De toute façon tu es assise donc je peux être crue : Je ne suis pas la mère de Geni, je suis Geni. Un putain de légendaire m'a fait vivre 30 ans dans un monde parallèle avant de me ramener 30 ans en arrière pile pour la grosse merde du tsunami. Non mais franchement il aurait pu me faire revenir à un autre moment... Genre un jour après. Non, ce putain de pokemon voulait voir si j'allais me noyer ou non. Gros bâtard.

Euh... J'y suis peut-être allée de façon trop crue... Il y a cru et cru quoi. Là je viens de tout lui balancer à la gueule, tout en même temps. Je vais peut-être me taire un peu, le temps de la laisser traiter toutes les infos que j'ai données.

- Je fais manger ma crêpe en attendant que tu réagisses. Dis moi quoi si tu as des questions. Ah et si besoin j'ai sur moi une petite fiole si tu as besoin de boire une gorgée d'alcool fort. Je ne sais pas en quoi ce serait utile mais je propose. On ne sait jamais.

L'alcool est la solution à tout pour moi. Besoin de reprendre ses esprits : un shooter. Besoin de courage avant de soigner une blessure douloureuse : un shooter. Besoin de faire passer le temps : un shooter. L'alcool me libère de tous mes soucis. Elle m'en crée également certains, comme lorsqu'on se réveille à côté d'un homme immonde qui pense qu'on va passer notre vie ensemble (non merci). Mais bon, je lui pardonne tout à l'alcool. Elle a été une réelle amie pour moi au cours de ces trente dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Ven 4 Aoû - 22:43
Autumn Abberline

« Retrouvaille »
ft. Geni

Quand je m’installe la vieille femme me dit que c’est bien Pénélope. Mais pas de trace de Geni dans les parages et la question c’est comment cette femme peut avoir Pénélope et connaitre le surnom que ma Brunette me donne ? Mangeant ma glace d’une main et donnant cette de Pikachu de l’autre, j’étais loin de m’attendre à toute l’histoire qui sort de la bouche de mon interlocutrice. Euh… Il y a des caméras cachées dans le coin c’est ça ? Sa façon de parler, c’est indéniable, ça ressemble à Geni, mais on ne peut quand même croire cette histoire de ouf ! Je la regarde sans doute avec un air d’ahuri, en fait je ne sais pas du coup quoi dire face à ça… La bonne femme me dit alors qu’elle va manger sa crêpe le temps que je digère et qu’elle a de l’alcool pour mieux faire passer les choses. La seule question qui me vient c’est :

-Quel légendaire ?

Je ne vois même pas le quel pourrait faire ça et dans quel intérêt !

-Pourquoi il a fait ça ?

Franchement je n’ai jamais entendu d’un cas pareil, c’est pire que dingue, on se croirait dans un film de science-fiction. Je regarde Pénélope.

-Et les Pokémon de Geni eux n’auraient rien subis ?

Oui de Geni. J’ai encore du mal à me faire à l’idée que cette femme puisse être mon amie. Peut-être que je devrais lui demander un truc que seul elle devrait connaître de moi, même si au final elle aurait pu le raconter à cette femme… Je tente quand même.

-Quel premier Pokémon Geni m’a offert ? Et à ma sœur ? Comment on s’est rencontré ?

Au final les questions fusent, mais sérieusement c’est soit je pose tout ce qui me passe par la tête soit je pars  chez moi me mettre au lit et me dire que ce n’est qu’un rêve et qu’en couchant je vais me réveiller dans le vrai monde. Alors autant poser mes questions. Pikachu râle car je ne m’occupe plus de lui et je me remets à lui donner sa glace avant d’attraper un coulis sur la mienne avant que ça ne me tombe sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Sam 2 Sep - 15:01
Geni Outlaw
Je peux comprendre Blondie qu'elle veuille poser toutes ces questions (surtout que c'est moi comme une conne qui lui ai proposé de répondre à celles-ci même trop de questions tuent les questions, elle va finir par me perdre moi-même).

-Oulà Blondie je sais que tu es une scientifique mais moi je vis au jour le jour et en me foutant des raisons des choses donc doucement niveau question. Pour ce qu'il en est des légendaires, j'avoue que je ne sais pas. A chaque fois que je l'ai rencontré, je dois dire que je n'ai jamais gardé par la suite de souvenir de sa forme. Un peu comme si c'était un légendaire effaceur de souvenirs, ou peut-être qu'il n'a pas de réelle forme, ou alors tout simplement c'est dû au fait qu'il avait la lumière du soleil derrière lui. En tout cas, je ne sais pas qui est ce petit bâtard, d'ailleurs si je le recroise j'en aurai des choses à lui dire putain.

C'est vrai que maintenant qu'elle m'y fait penser, je n'ai aucune idée de qui est ce petit con légendaire. Si mon corps n'avait vieilli on pourrait croire que j'ai tout simplement rêvé ces 30 dernières années, j'aurai pu croire que c'était la faute d'un hypnomade, mais non, les rides qui parcourent ma gueule ainsi que tous mes cheveux blancs sont la preuve que ce n'est pas qu'un simple rêve.

- Pour ce qu'il en est de la raison... Et bien j'en ai aucune idée. Dans l'autre réalité, Miranoir n'a jamais été touchée par les eaux. J'y es vécu les trentes dernières années jusqu'à en devenir la grande patronne des rangers. Je ne sais vraiment pas si la haute fonction que j'ai eu à la fin a un lien. Je me demande aussi si d'autres personnes ont vécu la même chose. Imagine qu'en réalité nous soyons plusieurs à avoir vécu la même chose ! Mais bon, je pense que j'en aurai entendu parler. Quoi qu'ils se sont peut-être tous fait engloutir par les vagues. Le légendaire m'a ramenée juste avant le tsunami, j'espère qu'il ne décidera pas de ramener des gens une fois l'île engloutie car eux n'auront pas une seule chance de survivre au milieu de l'océan.

Il faudrait carrément avoir la poisse pour être renvoyé trente ans dans le passé et être abandonné à la noyade au milieu de rien. J'espère que personne n'a connu cela.

- Ah et pour les questions personnelles... Pour ce qu'il en est de notre rencontre, c'était à Paoles et tu m'as accosté pour me rendre un truc non ? Le premier pokemon que je t'ai offert ? Si tu savais le nombre de pokemon que je t'ai passé au cours de ces 30 dernières années ! Mais je pense à mon ancienne petite goupix, Rosie il me semble. Et un mucuscule à Brunette non ? C'était il y a trente ans donc entre les années qui sont passées et ma mémoire de vieille je peux me tromper... En tout cas toi tu es restée aussi jeune qu'à notre rencontre c'est vraiment hallucinant de te revoir comme cela ! Si je racontais cela à Vieille Blondie ... D'ailleurs tu connais déjà un certain Léon ou pas encore ? J'essaye de me trouver des repères temporaux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 4 Sep - 22:08
Autumn Abberline

« Retrouvaille »
ft. Geni

Dans sa façon de parler on peut vraiment croire que c’est Geni. C’est la seule que j’ai connu qui avait cette façon de parler, car c’était une façon bien à elle. Comme une signature. Je suis un peu déçu pour le légendaire, j’aurais vraiment voulu savoir à quoi il ressemble. Mais si même la silhouette est floue je vais avoir du mal à retirer quoique ce soit comme indice de la part de mon interlocutrice. Tant pis. Peut-être qu’elle sait répondre à une autre de mes questions, si elle ne connait pas le légendaire elle sait peut-être pourquoi il a fait ça. Mais non. Ce n’est clairement pas une question à laquelle j’obtiendrais une réponse correcte, mais la vieille femme m’explique un peu le phénomène. Je n’ai jamais rien entendu de telle ! Pourtant en tant que scientifique Pokémon, j’en ai entendu des légendes, j’en ai même étudié. Mais… Rien qui se rapproche de ce phénomène. Je reste perplexe face à tout ça et même méfiante. Je balance alors des questions personnelles que seule Geni peut connaître. Je ne pense pas qu’elle aurait raconté tout ça à une autre. Concernant la rencontre elle ne se trompe pas. Je l’ai accosté pour lui rendre un bout de papier qu’elle avait tombé de sa poche et j’avais peur que ce soit trop important. Finalement au début elle m’a surtout plus agressé qu’autre chose en pensant que je voulais voler ses Pokémon ! C’est bien Rosie et Gomme les deux Pokémon qu’elle m’a offerts en premier. Je fronce des sourcils quand elle parle de la Veille Blondie puis de Léon en disant qu’elle ne se trompe pas de repères temporaux.

-Attends une minute… Tu connais le futur du coup ?

De la glace me coule sur la main et je lâche ce qui est à Pikachu pour prendre une serviette et m’essuyer avant de lécher tout le contour de la glace pour ne pas avoir d’accident de ce genre pendant un moment. Je suis toujours sur le choc de tout ce que j’entends alors que Pikachu me râle dessus. Je pousse le pot devant lui.

-Lèche-le. Tu peux te débrouiller.

Il en aura sans doute partout, mais tant pis. J’ai plus important à faire.

-Tu vas redevenir ranger ? Tu sais si prochainement si un autre truc grave va arriver ici ?


C’est irréaliste, totalement irréaliste. Je ne sais pas encore dire si je la crois ou pas. Il faudrait que je parle de ça à quelqu’un. Léon peut-être ? Ou mon père ? Il en connait beaucoup en légende Pokémon peut-être que j’aurais plus de chance avec lui et qu’il aura entendu parler d’un phénomène similaire. Je l’espère, car si c’est vraiment Géni, je demande qu’à la croire, mais c’est tellement gros !
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 10 Sep - 11:49
Geni Outlaw
Je vois bien la déception de Blondie quand je lui dis qu'au final je ne connais pas grand chose sur ce qu'il m'est arrivé. Je pense même que sans les questions personnelles jamais elle ne m'aurait prise au sérieux, et encore, si elle me prend au sérieux parce que franchement même moi je crois que je ne croirai pas. Mais bon en tout cas je peux être fière car apparemment j'ai eu les bonnes réponses à ses questions, comme quoi j'ai beau être vieille je ne suis pas encore complètement sénile et à enfermer en maison de retraite, youpi !
Tout allait aller, fini l'interrogatoire... Sauf que bien évidemment avec ma grande gueule qui ne peut jamais se la fermer j'ai dû dire un autre truc qui entraîne une autre question et pas n'importe laquelle : "Attends une minute… Tu connais le futur du coup ? " Oh bordel de merde, c'est LA question.
- Et bien... comment dire... Disons que j'ai vécu un futur sur un Miranoir qui n'a pas été ravagé, mais je ne connais rien d'ici. Donc non je ne connais pas le futur, je connais un futur qui n'est plus le notre. Par contre, évidemment, il va y avoir des éléments similaires entre ce futur et celui que j'ai connu mais je ne peux pas savoir à l'avance lesquels... J'espère que je ne t'ai pas trop perdue."

J'ai vraiment fait du mieux que j'ai pu pour lui expliquer la situation mais ce n'est pas évident. Je ne suis pas non plus une voyante du genre Madame Irma, moi j'ai déjà vécu ces années mais je n'étais pas sur la même île et puis je connais la vie que j'ai eu et ma vision des choses mais je ne sais pas forcément tout ce que les autres ont vécus ni ce qu'ils ont ressenti. On ne peut pas être dans la tête des gens. Mais bon en tout cas je peux déjà dire qu'étant donné que dans mon futur Blondie a eu des enfants, elle n'est pas stérile. Savoir cela ne sert pas à grand chose, ça évite juste peut-être un examen chez le gynéco ou un spécialiste de la fertilité. Je peux lui faire économiser du temps et de l'argent. Ça compensera peut-être tous mes retards voire même parfois les lapins que je lui ai parfois imposé quand on était censées se voir mais qu'une couille arrivait au boulot. Je sais bien que Vieille Blondie ne m'en a jamais voulu et qu'elle comprenait mais quand c'est arrivé le jour de son mariage et que je suis arrivée à l'église pile quand le curé demandait si quelqu'un était contre l'union, cette fois ci elle m'aurait butter sur place.

- Tu vas redevenir ranger ? Tu sais si prochainement si un autre truc grave va arriver ici ?
- Alors je voulais redevenir ranger mais ils ont insinué que j'étais trop vieille voire limite croulante, et puis je dois t'avouer que lorsque tu as été la patronne des rangers, reprendre au plus bas de l'échelle ce n'est pas très motivant. Les rangers c'est fini pour moi. Qu'ils se démerdent un peu ces petits cons. Cette fois je suis là pour tester mes capacités en tant que dresseuse je pense... Et non je ne sais pas si autre chose de grave va arriver, d'ailleurs je ne savais même pas que le tsunami allait arriver. Donc non je ne peux pas nous sauver si une grosse merde nous arrive, je suis totalement inutile au final malgré ce que j'ai vécu. Je suis toujours la même Geni l'alcoolo vulgaire à la grande gueule.

Je pense que c'est une pas si mauvaise description de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Mar 12 Sep - 11:44
Autumn Abberline

« Retrouvaille »
ft. Geni

Je ne connaîtrai pas le futur car celui qu’a connu Geni n’existe plus. Je mange un peu de ma glace perdue dans mes pensées. Je cherche toujours quel légendaire aurait pu faire ça et dans quel but. L’histoire est tellement tirée par les cheveux que je doute de plus en plus qu’elle soit inventée, mais d’un autre côté c’est tellement capilotractée que c’est dur à digérer. La vieille femme me demande si elle ne m’a pas perdue avec tout ça. Oh si carrément, mais on fait avec.

-Non, non. Ça va.

Au fond je suis un peu déçue de ne pas en apprendre plus que ça sur le futur. Je pense que j’aurai aimé en savoir plus sur ce qu’il m’arrive, mais d’un autre côté. Savoir son futur peut-être perturbant. Et puis de toute façon, les choses son clair. Elle connait un futur qui n’existe plus alors ça ne m’aidera pas. Je regarde mon interlocutrice. J’ai encore du mal à me dire que c’est Geni. En fait je vais avoir besoin de temps pour accepter tout ça. Il faudra sans doute que je la vois plusieurs fois avant de réellement y croire. Je pose d’autre question sur son avenir, sur le nôtre. Si elle me répond qu’elle arrête les rangers pour devenir dresseuse, elle ne sait pas répondre à ma deuxième question. Cependant sa conclusion m’arrache un rire.

-On peut dire que ça décrit bien Géni !

Un peu parano aussi. Je me rappelle que la première fois que l’on s’est rencontré elle a voulu me casser la gueule car elle pensait que j’allais voler ses Pokémon. Geni a toujours eu son caractère bien elle et j’ai toujours apprécié son côté déjanté particulièrement divertissant ! Franchement passer du temps avec elle, vous étiez sûr que vous n’allez pas vous ennuyer !

-Tu vas affronter les champions d’ici alors ? Tu sais déjà par le quel tu vas commencer ?

Je regarde Pénélope qui n’a pas changé et je me demande si dans le futur de Geni ses Pokémon avaient évolués. Après tout si elle était devenue une grande ranger ses Pokémon devaient avoir changé de stade et ne plus être comme moi je m’en rappelle !

-Et les Pokémon eux-aussi ils ont changé ? Quand tu étais reine des Ranger ils avaient évolué ?

Ce serait incroyable un tel retour en arrière, mais peut-être pas. Peut-être que seule Geni a subi quelque chose et qu’elle s’est retrouvée avec les Pokémon de la « jeune » Geni qu’elle avait avant la vague. Une autre question se pose alors…

-Ils t’ont reconnue tout de suite ?


Pikachu avait fini sa glace car il pose son pot vide devant soi. Comme je m’y attendais il a de la glace plein le visage. Je soupire et prends une serviette sur la table pour lui donner et lui demande de se nettoyer. Quant à moi, j’attaque tout juste mon cornet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Lun 4 Déc - 20:30
Geni Outlaw
C'est vrai qu'au final je me suis décidée à devenir dresseuse mais je ne me suis pas encore complètement lancée dedans, je ne sais même pas où sont les arènes sur cette foutue île. Pour autant, si je réponds cela à Blondie, elle va me trouver vraiment bizarre.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une arène dans cette ville donc autant commencer par celle-ci. Moins je fais d'aller et venue mieux ce sera. Je dois t'avouer que j'ai horreur de me bouger le cul donc faisons au plus simple. D'ailleurs il faudrait peut-être que je me renseigne sur le type du champion, ce serait complètement con de le découvrir en voyant son premier pokemon. Non mais franchement, ce serait même carrément suicidaire ! Donc voilà, oui je vais commencer par le foutu champion de cette ville et j'espère que je vais réussir à lui botter le cul pour ensuite pouvoir continuer mon tour des arènes... Mais bon ça va prendre du temps et vu mon âge j'ai pas mal de chances de claquer en chemin.

J'étais à deux doigts de lui dire que si elle n'entend plus parler de moi ce serait gentil de sa part de s'inquiéter un peu, que si elle pouvait prévenir quelqu'un, que je me suis peut-être perdue à cause de ma sénilité ou que je me suis peut-être tout simplement pas réveillée et qu'il y a peut-être un cadavre sur un bas côté, ce serait gentil. J'avoue que je ne suis pas du genre à vouloir être mise dans un grand cercueil en bois massif et magnifique, mais plutôt du genre à finir dans la fosse commune, mais quand même si ma dépouille pouvait éviter de se faire bouffer par des pokemons sauvages j'en serais bien reconnaissante. D'ailleurs quand on y pense, il faudra bien que quelqu'un s'occupe de mes pokemons si je passe l'arme à gauche donc faut qu'on me retrouve au moins pour les récupérer eux. Enfin bon, tout ça pour dire que je n'en ai pas parlé à Blondie car je préfère d'abord lui laisser le temps de digérer le fait que je suis devenue une vieille peau avant de lui dire que je suis en fait une vieille peau cinglée qui peut crever n'importe quand (je vous rappelle que je n'ai pas vraiment eu une hygiène de vue admirable au cours de ces années ; suffit de regarder ma consommation d'alcool).

-Et les Pokémon eux-aussi ils ont changé ? Quand tu étais reine des Ranger ils avaient évolué ?
- Oh tu sais avec le temps j'ai passé de plus en plus de temps derrière un bureau et non pas sur le terrain, du coup mes pokemons n'étaient pas les meilleurs combattants au monde. C'est aussi dans l'optique de m'occuper cette fois d'eux au maximum, de les aider à atteindre leur optimal que je me lance dans l'aventure de dresseuse. Bon c'est aussi que (à part le fait que je veux montrer aux petits de rangers de cette île qu'une vieille peut très bien casser des gueules) j'ai une envie de nouveauté, j'ai envie de faire bouger mon quotidien. Et puis merde, si je me lance pas de défi je suis bonne pour finir dans un hospice avec des vieux rabats joie qui ne se rappellent même plus leur prénom. Non, moi je veux rester active et avec un seuil d'alcoolémie non nul.

Non mais c'est fou que je résume autant ma vie à la mort et à l'alcool. Avant c'était sexe et alcool, maintenant c'est mort et alcool. Quand on appelle pas l'orgasme "la petite mort" ? Si c'est le cas on peut dire au final que j'ai toujours eu comme meilleures amies la faucheuse et la bouteille. Je n'arrive pas à décider si c'est glauque ou drôle. Pff au pire on s'en fiche demain je ne me souviendrai peut-être même pas de cette pensée.

-Tes pokemons t’ont reconnue tout de suite ?
-Et bien sache que oui, sans aucun soucis, un peu comme si pour eux je n'avais pas changé. C'est fou non ?! Je me demande même vraiment parfois s'ils sont conscients des années qui sont passés sur mon pauvre visage devenu tout ridé. Putes d'années. Après en toute franchise je ne cherche pas trop à ce qu'ils comprennent ce qu'il m'est arrivé car certains d'entre seraient capables de me faire la tronche parce que je ne leur ai pas rapporté de cadeau. Quand je parle de pokemon pouvant me faire la gueule, je parle de la boule jaune à côté de moi en train de manger sa crêpe comme une grosse cochonne. Je savais bien qu'il ne fallait pas qu'elle prenne une crêpe confiture de baie et chantilly mais bon elle m'a faite ses petits yeux tous ronds... Sauf que maintenant elle est passée du jaune au violet avec des petites touches de blanc. J'aurai peut-être dû faire comme toi avec ton pikachu et l'aider à manger, mais mademoiselle préfère manger toute seule comme une grande.
Au fait, parlons un peu de toi maintenant ! Comment va ta vie depuis ton arrivée ici ? Si quelqu'un t'embête dis le moi et il aura affaire à moi, compte sur moi pour le faire pleurer. Je ne peux peut-être pas me battre au corps à corps sans risquer de me péter le coccyx mais je sais suffisamment me débrouiller avec les mots pour faire pleurer quelqu'un. Et si vraiment ça ne fonctionne pas, j'ai toujours la possibilité de montrer une photo de moi nu... Ça aussi ça a un certain effet traumatisant sur certaines personnes... Pourtant pour mon âge je ne suis pas si mal...Ah ces jeunes, ils ne savent pas apprécier une femme d'expérience comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Dim 10 Déc - 18:27
Autumn Abberline

« Retrouvaille »
ft. Geni

La nouvelle Geni veut devenir dresseuse et elle entendu que dans cette ville il y a une arène. Je réfléchis. Je crois que j’en ai vaguement entendu parler. Il me semble qu’il s’agit d’un champion de type eau et acier. C’est assez bizarre sur cette île je crois que tous les champions ont des doubles types pour leur spécialité. Mais son choix pour le champion ce n’est pas par rapport à son type, mais car elle n’a pas envie de se bouger les fesses et tant qu’elle est là elle préfère autant affronter ce champion. Quand elle me parle de suicide, je comprends qu’elle ne connaît pas du tout le type du dit champion. Claquer en chemin ?!

-N’exagère pas ! Je ne pense pas que tu vas mourir comme ça, tu as toujours été particulièrement résistante. Et pour le champion je crois qu’il a des Pokémon eau et des Pokémon acier.

Je n’aime pas parler de mort, pas après ce qui s’est passée. Et même de manière générale, qui aime parler de ça. Pour moi il y a encore pas longtemps Geni était jeune. Plus vieille que moi mais pas autant que maintenant et je n’aime vraiment pas ça… Je préfère alors changer de sujet et parler de ses Pokémon. En apprendre plus encore sur ce qui s’est passé. Cette histoire de changement d’âge, de saut dans le temps ou je ne sais pas trop quoi, c’est vraiment la chose la plus étrange que l’on m’ait dit et j’ai encore du mal à comprendre tout ce qui se passe et l’accepter, même si avance un peu de ce côté-là.

La vie de reine de ranger de Geni n’est pas du tout comme je l’imaginais. Derrière des bureaux ? Que ce soit la jeune ou l’ancienne, je n’imagine ma brunette derrière des bureaux ! Je suis sûre qu’elle est du genre à détester la paperasse ! C’est triste, je l’ai toujours imaginé super doué sur le terrain. En tout cas je comprends que maintenant elle ne veut plus que soit la même chose et qu’elle préfère devenir dresseuse. Si elle aime les combats et ses Pokémon aussi c’est une bonne voie. Je ris à ses dernières paroles.

-Je ne t’imagine pas active. Je suis sûre que tu ferais une très bonnes dresseuses et que tu peux battre tous les champions de cette île avec ton équipe. J’espère que tu me diras quand tu auras combattu des champions ? Je n’ai pas changé de numéro.

Les Pokémon de Geni n’ont visiblement eu aucun problème à la reconnaître, bien que dans le fond la dresseuse ne semble pas très sûre. Et je rigole en voyant l’état de Pénélope.

-Au moins elle a la peau lisse, elle ne doit pas être trop difficile à nettoyer.

Ce n’est pas comme Pikachu et ses poils. J’aurais galéré à le nettoyer bien que j’ai toujours des lingettes avec moi au cas où. Alors que je constate qu’on a tous mangé ce qu’on avait commandé, Geni détourne la conversation sur moi et me demande comment ça se passe depuis mon arrivée. J’avoue que je ne sais pas quoi répondre.

-Je suppose que ça se passe bien au vue des circonstances. Je m’habitue petit à petit à cette nouvelle vie. Je pense que ça reviendra rapidement comme avant et que je reprendrais mes études des Pokémon. Toi tu comptes t’installer ici le temps de battre les champions ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Crêperie Glacier-
Sauter vers: