-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw

Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Mar 13 Juin - 22:59
Geni Outlaw
Geni Outlaw
Nom ▬ Outlaw
Prénom ▬ Geni
Age ▬ 65 ans
Date de naissance ▬ 19/03 + Argenta
Orientation sexuelle ▬ hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ vieille et seule ça te va ?
Travail/hobbie ▬ Ancienne haute placée des rangers, elle se lance aujourd'hui dans la chasse aux arènes en total anonymat
Situation financière ▬ j'ai de l'argent d'avance
Particularités ▬ a été transportée pendant 30 ans dans un monde parallèle avant de revenir... ben vieillie de 30 ans.
Groupe ▬ Raikou
Avatar ▬ Carol Kane
Rplayeur

Pseudo ▬ Doubt
Votre âge ? ▬ 24
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ PSYKOKWAK
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ PIZZA
Un dernier mot ? ▬ CHAMALLOT !

Habitudes ▬ Boire, gueuler, boire, repenser aux expériences sexuelles de quand elle était jeune, boire et boire. ça vous va ?

Caractère ▬ Elle a beau avoir vieilli, elle n'a pas beaucoup changé. Elle est toujours aussi grande gueule. Elle est toujours aussi vulgaire. Elle déteste toujours autant les gens en général. Elle les juge toujours autant. Ah oui maintenant elle se croit mieux que beaucoup de personnes... quoi que ce n'est pas si nouveau que ça. Au moins elle a réussi sa vie... Enfin elle avait réussi sa vie professionnelle dans l'autre "dimension".
OK ben je crois qu'elle a toujours autant la poisse au final, surtout que maintenant elle est toute vieille...


L'histoire du personnage
Par où commencer ... J'ai vécu 30 ans sur l'autre île... Mais genre 30 ans qui ne se sont pas encore écoulés... Ouai non je vous embrouille là. Disons que j'ai vécu deux fois aujourd'hui, mais deux journées complètement différentes.
Cela faisait un peu plus d'un an que j'étais sur l'autre île, que j'étais devenue ranger et m'était faite quelques amies, lorsque j'ai vu un légendaire au sommet de la montagne (j'y étais pour une foutue mission) le 14 avril 2017. Il a envoyé ce qui semblait être une attaque dans ma direction sans que cela ne me fasse rien pour autant, et puis il a disparu. J'ai vécu par la suite ma vie comme si de rien était, sans repenser réellement à cette rencontre. J'ai continué à gravir les échelons au sein des rangers jusqu'à en devenir l'une des dirigeantes. J'étais respectée, admirée même par certains, mais bon soyons honnêtes je buvais toujours autant et j'étais toujours aussi grande gueule. Puis le 14 juin 2047, je me suis retrouvée à nouveau au sommet de la montagne pour une mission, et c'est là que le légendaire m'attendait. A nouveau (enfin bon c'était quand même 30 ans après) il me lança une attaque et disparut. Encore une fois, rien ne me laissait penser que quelque chose avait changé, jusqu'à ce que je vois au loin les villes qui avaient retrouvé la même tête qu'en 2017. Personne ne me reconnaissait plus dans la rue. Les noms des bars étaient revenus ceux d'il y a 30 ans, tout comme leurs gérants. Tout était revenu comme il y a 30 ans, sauf ma gueule bien évidemment, elle évidemment faisait bien mes 65 années de vécu.

Le truc c'est que je n'ai même pas eu le temps de profiter de ce voyage dans le passé qu'un tsunami est venu tout ravager. Grace à mon milobellus j'ai pu m'en sortir. Telle une rescapée comme les autres je suis venue à Lazuli pour reconstruire ma vie. Mais c'est en me prenant dans la gueule que j'étais trop vieille pour devenir ranger que j'ai réalisé à quel point ma vie allait me manquer. Si un ranger m'avait parlé ainsi à l'époque (enfin dans le futur... enfin dans le futur parallèle) il s'en serait pris plein la gueule, et surtout il n'aurait même pas osé me le dire. Ici je ne suis rien qu'une vieille femme. Bon déjà à Miranoir 2017 2.0 je n'aurai pas été grand chose, mais au moins le patron aurait peut-être pu comprendre. Mais là je crois qu'il est mort dans les flots. Je devrais pas le dire mais je m'en fiche de sa mort au final vu qu'il était déjà mort pour moi en 2029, par contre j'avoue que ça m'embête quand même pas mal car lui il m'aurait peut-être crue. Enfin bon, après avoir traité de tous les noms le ranger connard, je me suis décidée à changer de vie et je me suis mise en tête de montrer qu'une vieille peut aussi être très compétente, et c'est pour cela que je vais faire le tour des arènes, puis la Ligue, et une fois que j'aurais une bonne place comme dresseuse, je retournerais à la base des rangers pour leur faire des doigts d'honneur tout en mettant en avant mes badges. Bon ok, je les ferai surtout à celui qui m'a envoyée chier... Mais j'aime bien faire des doigts d'honneur aux gens moi, c'est encore mieux quand on a 65 ans car les personnes sont outrées !

Revenir en haut Aller en bas
Absolite
Absolite
▬ MESSAGES : 240
() Mar 13 Juin - 23:35
Absolite
Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 4258487346 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 2752420709 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3128914852 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 1587720493 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3943004099 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3489111930 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3929191823 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3491765104 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 944559260 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 345320408 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 4258313373 Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 3048266072

Hop, voilà ! Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 2090281853

Et coucouuuuuu ici ! Retour vers le passé... et vers un putain de tsunami par la même occasion /\ Geni Outlaw 727557519

IL MANQUE LE SMILEY PSYKOKWAK ET CHAMALLOT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() Mer 14 Juin - 0:08
Invité
La voici, la voilà...

Geni était, est, et sera toujours le personne le plus épique qu'elle ait 30 ou 65 ans ! Je l'adore ! XD
Et du coup j'en profite pour te valider et mettre la couleur, tout qui va bien !



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Pharampite (oui, oui c'est bien Autumn, mais oui, elle-même qui a déjà mis KO Roger !)

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: