-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn

Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 12 Juin - 20:13
Autumn Abberline
Autumn Abberline
23 ans

23 septembre

vient d'une ville inconnue

Hétéro

Scientifique

Aisée par ses parents

Pervenche

Autophobe

CARACTÈRE
ne tient pas en place ❥ active ❥ vivante ❥ facile de la mettre en colère ❥ confiante ❥ ouverte ❥ ne supporte pas la solitude ❥ un peu envahissante ❥ très à l'écoute ❥ devine très très facilement quand on lui ment ❥ sens de l'humour ❥ émotive et agis parfois sur des coups de tête ❥ têtue et peu influençable ❥ a du mal à se faire prendre au sérieux ❥ excellente mémoire affective ❥ rancunière ❥ curieuse ❥ a un petit côté possessif ❥ préfère aimer que d'être aimer

HISTOIRE
est né un 23 septembre, jour de l'Autumn ❥ A une petite sœur de deux ans de moins ❥ son père est scientifique Pokémon ❥ Sa mère est infirmière ❥ a été ranger, mais est finalement revenu vers sa vocation première scientifique en plus d'être collectionneuse ❥ En colocation avec Léon Bouvier

Liens

Je n'ai pas d'idées précises. Des liens basiques comme ami, ennemi, connaissance, confident, cousins... Et des liens un peu plus recherché que je trouve en général avec l'autre. Mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 12 Juin - 20:13
Autumn Abberline
Girls

Premier RP : à venir
Geni Outlaw

Dresseuse

Age

Ville

Depuis avril 2016


Ma déjantée préférée

Geni c'est un peu la surprise totale. On s'est rencontré dans les rues de Paoles totalement par hasard. Je lui rendais quelques choses qu'elle venait de faire tomber. Et à partir de ce rien, on a fait connaissance. Et j'ai vite découvert une fille totalement déjantée, un peu parano sur les bords, mais totalement adorable. Elle est vraiment surprenante et je ne l'ai pas perdu de vue ! Je pense qu'on commence à tisser une réelle amitié. DEVELOPPEMENT ET DECOUVERTE DU CHANGEMENT A VENIR


Roxann Torrington

Scientifique/Photographe

Age

Ville

Depuis août 2016

Premier RP : Autumn découvre que Roxann a perdu Ver dans la catastrophe

Amie

J’ai rencontré Roxann sur la plage alors qu’elle prenait photos de mes Pokémon. Bien vite j’ai vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas jusqu’à ce qu’elle m’avoue qu’elle est sourde. Ce n’est pas facile de toujours penser à parler lentement et surtout en face de Roxann pour qu’elle puisse bien lire sur mes lèvres. Mais malgré la différence d’âge je m’entends si bien avec elle que ce serait dommage de ne pas faire d’effort de communication. On se ressemble beaucoup et avons la même façon de voir les Pokémon. Une amie que je compte bien garder et qui m'a particulièrement aidé lors de la catastrophe. Je sais que je peux compter sur elle et l'inverse est aussi valable !


Pas de RP pour le moment
Summer Abberline

Scénario

21 ans

Ville

Depuis toujours


Ma soeur

Summer c'est ma petite soeur ! On est très proche pour ne pas dire trop proche. J'ai parfois tendance à la surprotéger, j'en ai conscience, mais elle se laisse facilement influencer et je ne veux pas qu'elle tombe sur de mauvaises personnes. Dans tous les cas quand je râle pour une raison X ou Y, c'est elle qui me redonne le sourire. Elle voit toujours le bon côté des choses tout le temps et vous ne trouverez pas une personne plus positive et gentille sur terre. Mais depuis mon premier déménagement, nos relations se sont beaucoup dégradés et encore aujourd'hui nos relations ne sont pas revenues comme avant.


Victoire Blackwood

Voleuse

Age

Ville

Depuis Halloween 2016

pas de rp

Connasse

Cette fille c'est juste une connasse. Je ne connais pas son nom, je sais juste qu'elle vole des Pokémon pour les revendre, qu'elle prend les autres pour plus con qu'elle et qu'elle est tout simplement insupportable. Je ne peux pas la voir en peinture et j'espère ne plus jamais ravoir affaire à elle de ma vie !! Une fois m'a suffit pour me donner envie de me jeter d'un pont... Invivable je vous dis.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 12 Juin - 20:13
Autumn Abberline
Boys

Premier RP : Autumn aide Ethaniel à poser des affiches pour un Otaquin perdu.
Ethaniel

Métier

Age

Ville

Quelques jours


Nom du lien

Description du lien


Léon Bouvier

Métier

29 ans

Pervenche

Depuis septembre 2016

Premier RP : Un moment dans leur ancienne maison quand Autumn voulait étudier Mushù
Deuxième RP : Leur arrivée à Lazuli et leur premier nuit à l'hôtel

Bien plus qu'un colocataire

J'ai du mal à décrire ce que je ressens pour Léon, ce qui nous lie. D'abord mon colocataire, je me sens beaucoup plus proche de lui que ce simple lien. J'ai besoin de lui. Sa présence a le don de m'apaiser et je me sens plus forte à ses côtés même si paradoxalement, c'est le seul devant qui je montre parfois mes faiblesses. Il trouve toujours les mots pour me remettre d'aplomb et actuellement je n'imagine pas ma vie sans lui. J'ai peur du jour où il s'éloignera de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Lun 12 Juin - 20:14
Autumn Abberline
À vous Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 3929306390
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Stanzhel

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Ethaniel Stanzhel
▬ MESSAGES : 92
() Ven 23 Juin - 9:23
Ethaniel Stanzhel
Bouh ! coucouuuu Je pense qu'un lien entre mon petit Ethanou et Autumn pourrait être intéressant ! Il reccueille tous les Pokemons qu'il trouve... Et il souhaite devenir soigneur Pokemon ! Autumn sera une experte à ses yeux, avec tous ses Pokemons xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Ven 23 Juin - 9:38
Autumn Abberline
Bouh ♥ C'est sûr que Autumn en a plein des Pokémon ! Au début de son arrivée sur l'île le temps qu'elle trouve logement et tout elle a réussi a mettre ses Pokémon (à part quelques uns qu'elle garde près d'elle) au laboratoire. Ethaniel aurait pu croiser Autumn là bas quand elle venait s'occuper d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Stanzhel

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Ethaniel Stanzhel
▬ MESSAGES : 92
() Ven 23 Juin - 9:59
Ethaniel Stanzhel
Oh oui bonne idée ! Car après son arrivée sur l'île, Ethan a trouvé pleins de Pokemons auant perdu leur dresseur... Donc il se serait sûrement rendu au Labo !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Ven 23 Juin - 13:37
Autumn Abberline
Oui ! J'ai même capturé un Otaquin sur l'île et j'ai pas encore d'histoire pour lui alors on pourrait dire que c'est Ethan qui l'a donné à Autumn car elle savait bien y faire avec lui et que Ethan n'a jamais retrouvé le maître de l'Otaquin ? Ça leur donnera l'occasion de se revoir comme ça (si l'idée te plait bien-sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Crawnberg

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Michaëla Crawnberg
▬ MESSAGES : 54
() Ven 23 Juin - 13:40
Michaëla Crawnberg
Oh oui, j'aime beaucoup cette idée ! Je peux lancer le rp ce soir, si tu veux ! Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 2090281853
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Ven 23 Juin - 13:43
Autumn Abberline
Je veux bien ! Là je dois retourner bosser je suis déjà à la bourre x.x Et ce soir faudrait que je réponds aux RPs de Léon d'abord donc je te promets pas une réponse ce soir si tu le fais, mais comme je bosse pas samedi je pourrais sans doute répondre à ça dès demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel Stanzhel

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Ethaniel Stanzhel
▬ MESSAGES : 92
() Ven 23 Juin - 23:27
Ethaniel Stanzhel
Voilà, c'est par ici > https://alwaysblue-pkmn.forumsrpg.com/t418-i-m-not-waterproof-ft-autumn#1721 Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 2090281853 et ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Autumn Abberline
▬ MESSAGES : 522
() Dim 25 Juin - 10:54
Autumn Abberline
C'est parfait ! J'essaye de te faire ça ce soir en rentrant du boulot ou au pire des cas lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiche de liens & RP-
Sauter vers: